Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 05:30

Aujourd'hui 1er Décembre

 

Mais qu'est-ce donc ?

Une huitre rouge qui nous montre sa perle !!!

 

 

Bisous 2

 

 

Mais non !!!

sont-ce des lèvres fermées ?

 

 

Bisous 1

 

 

 

Vous avez tout faut !!!

 

 

BisousSimplement un gros baiser,

pour vous souhaiter un bon mois de Décembre.

Merci à Casse-Bonbec qui nous a donné le tuto

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> ce coeur qui s'ouvre sur un bisou et une perle .. c'est extra !! bravoo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, j'adore bidouiller les modèles que je trouve ou que l'on me donne. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui ! même mes élèves m'ont dit (quand je leur ai parlé de mon pseudo) : "ben pourquoi, vous z'êtes pas casse-bonbec, vous ! vous êtes gentille."<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis d'accord avec tes élèves. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bouh, je viens de lire tous les comm' et je dois être rouge jusqu'à la racine des cheveux !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben voilà, c'est ça de jouer la curieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as chaud aux oreilles ! Je suis très contente pour toi. Tu vois que tu n'es pas aussi casse-bonbec que cela. Très gros bisous<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors gros bisou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous, bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou Edwige!<br /> joli bisous ! bravo à toi et merci àCasse bonbec!<br /> je te souhaite une douce soirée!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien vu ! Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très gros bisous pour ce mois de Décembre enneigé.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mercpour ce baiser<br /> bel après midi<br /> très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Des très gros bisous particulièremnt pour toi à qui je pense très souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est génial merci pour ce baiser<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'avais envie de partager ce baiser avec mes amies du blog<br /> <br /> <br /> Donc très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh merci à toi pour l'avoir si joliment mis en scène !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que de remerciements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est grâce à toi que j'ai pu le réaliser et le mettre en scène, ce que je trouve plus agréable pour les yeux de toutes et pour moi qui m'amuse à<br /> chaque instant de ces réaliqtions<br /> <br /> <br /> Donc Merci Corinne et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais...c'est du rouge BAISER!! Bravo Edwige!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi pour tout ce que tu nous offres également.<br /> C'était donc normal que j'envoie un baiser particulier à mes amies du net.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c est vrai que casse bombec a de superbes idées<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ses idées sont superbes et elle est super. Merci donc à Casse-Bonbec et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai pas tout faux, puisque tu nous laisses pas le temps de le dire! Adorable ce bisou, elle est ingénieuse, notre Casse-Bonbec ! Et toi tu en as fait un bisou mignon comme tout!!!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut bien faire de la mise en scène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que je vais en crocheter d'autres car c'est très rapide à faire. Très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> géniale trés joli<br /> bonne journée hivernale<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Casse-Bonbec a toujours de très bonnes idées, et c'est très rapide.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve sa géniale bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Meric, mais les honneurs reviennent à Casse-Bonbec.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mignon ce baiser feutré!!! Amusant.<br /> Merci<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, très feutré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rapide et facile à crocheter.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Moi j avait reconnu!!!<br /> je les ai vu chez CB.<br /> ces p tits bisous on fait un carton.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme tout ce que nous propose Casse-Bonbec, c'est super. Malheureusement, je n'ai pas le temps de tout faire.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour ton joli bisou.<br /> Je ne sais pas si c'est mon ordi ou la connexion...??<br /> mais je rame un peu pour laisser des petits mots....!!<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah lala ces ordis, ils nous mènent la vie dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très gros vrais bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives