Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 16:35

Bonjour à toutes,

Depuis plus d'un mois je n'ai pas pu venir vers vous.

Je n'avais ni le temps ni le courage.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !!!

Aujourd'hui je vous propose d'acheter une poupée "Barbie".

 

Barbie

 

Quelques détails

Barbie 1

 

Elle a 7 points d'articulation et est au prix de 12€, port compris.


Si vous êtes intéressée, laissez-moi un com. et je vous l'envoie dès samedi prochain. 

J'aurai aussi quelques vêtements de poupées que j'ai tricotés.

Ce sera pour un prochain article.


Bonne fin de journée à chacune d'entre vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
elle et jolie cette barbie ! malheureusement ma puce est encore trop petite pour jouer avec, mais ça viendra :-)
Répondre
C
c'est chic
Répondre
E
Jolie My scène ,mais je les arrête !!! elle a trouvé un nouveau foyer !!!<br /> gros bisous
Répondre
P
Bien sur...j'ai lu et je sais que tu as trouvé preneuse pour cette jolie My scène..J'espère que tu vas te rétablir vite et que tes soucis- si soucis il y a - vont s'effacer bien vite..je te fais de<br /> gros bisous copinette.Bonne soirée
Répondre
P
Je te fais juste un petit coucou! Mais pas pour avoir une Barbie..... Pour partager le plaisir de te savoir parmi nous!
Répondre
T
merci d'être passée sur mon blog, si tu as vu ma boite à bonbon c'est que tu es une amie de véro .... je sais je suis trop forte... une vraie détective en herbe n'est ce pas ??<br /> biz
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui, tu es trop forte !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est très jolie cette barbie et Corine va lui faire de sympathiques vêtements c'est sûr ! Je vois que tout comme toi tu n'as pas trop le temps et la tête à te mettre dans les blogs ! Ce n'est<br /> pas grave, ça va revenir ! Enfin c'est ce que je me dis souvent en ce moment ! Bonne soirée Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis certaine que Corinne saura lui faire de beaux vêtements.<br /> <br /> <br /> En ce moment je n'ai vraiment pas le courage de naviguer sur le net. Tu vois, aujourd'hui j'ai voulu répondre à quelques com., faire un article (pourtant court), visiter d'autres blogs. Cela m'a<br /> pris une très grande partie de la journée et je n'ai rien fait d'autre, pas de crochet, pas de tricot et pas de couture. J'ai pourtant un féfis à rendre à la fin de la semaine. J'ai laissé mon<br /> petit bonhome Itty Bitty et son ensemble "Ambre Seventies n'est pas terminé.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Contente de te revoir parmi nous !!!!!!!!!!!!<br /> Jolie " My Scène" que tu avais là......<br /> A très très bientôt !!<br /> GROS BISOUS Fanfan
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, elle belle, mais je ne suis pas du tout poupée mannequin. Je préfère les plus grandes et les poupons.<br /> <br /> <br /> Tu vas venir bientôt ????????????????<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je l'aurais bien achetée, mais je vois qu'elle est réservée. Dommage. Ce sera peut-être pour les vêtements ou une autre poupée. COURAGE ET TRES GROS BISOUS.
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est sympa, mais tu sais que je n'ai pas de fille à la maison....et puis ne t'en fais pas si tu ne passes pas, les blogs doivent être un plaisir entier.... plein d egro sbisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, oui, je sais.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle m'intéresse, tu peux me la réserver ! gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ok, elle est à toi.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonsoir ma tata du net<br /> j'aurais aimé pouvoir t'aider mon amie mais la situation ne me le permet pas héals<br /> je te souhaite de trouver acquéreuse<br /> prend soin de toi mon amie<br /> bonne soirée<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ne t'inquiète surtout pas, je sias ce que c'est et je connais ta situation. Même si je ne viens pas souvent sur ton blog, je pense à toi. J'espère que prochainement je serai plus disponible et<br /> présente sur tous les blogs et dans ma tête.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives