Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 16:36

N'ayant rien à faire en ce moment "MDR" !!!

Je me suis lancée dans la fabrication de bijoux.


Bon je vous dis la vérité, ils étaient déjà prêts, depuis bien longtemps.

 

Souvenez-vous, ces petits coeurs.

 

Boucles coeurs

 

 

 

Quant aux autres,

je n'avais pas encore de blog lorsque je les ai réalisés.

 

 

Boucles pendouille

 

 

Ras de cou

 

Je ne sais pas encore à qui je vais les offrir et quand,

mais j'ai tout de même une petite idée.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ils sont magnifiques ces bijoux et les petits coeurs sont craquants ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, moi aussi j'ai craqué pour les petits coeurs et si rapide à crocheter. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> magnifique bijoux.<br /> bonne idée d avoir monté les coeur en boucle .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Céline, je prépare quelques petits cadeaux de Noël.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu es vraiment très douée. C'est mimi tout cela.<br /> BRAVO!!!<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle. La semaine commence sur les chapeaux de roues !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah iens !! C'est une chose dont nous n'avons pas eu le temps d'évoquer les perles ..... ils sont jolis ces bijoux perles et crochet...Tu n'en fais plus du tout ?? c'est selon l'inspiration du<br /> moment aussi sans doute ??!!<br /> bonne nuit, gros bisous !!<br /> (avec tous les mail de retards arrivés aujourd'hui je n'avais pas vu l'heure passer !! Vite au dodo!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi, je suis encore devant l'écran. J'ai de quoi faire des bijoux, mais n'ai pas le temps. Pour en parler nous avons encore du temps devant nous !!!<br /> Bonne nuit et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien les coeurs au crochet c'est original<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils ne sont pas de ma création. J'ai trouvé les explications sur un autre blog dont j'ai parlé il y a quelques mois.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> J aimerais avoir le patrons des boucles coeurs bleus svp et bravo pour tout ce que vous faitent pour nous.<br /> <br /> sosly<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les explications ne sont pas de moi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu travailles aussi les perles!! Chapeau! tu es une fée des loisirs! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je peux faire un peu de tout avec mes mains, en passant par l'électicité simple, le carrelage, un peu de menuiserie, enfin tout dans la maison !!!!!!!! Je suis très manuelle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> les bijoux en ce moment,net ralentissement chez moi!!!!<br /> c'est joli<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je les ai réalisés il y a très très longtemps.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais t'appeler Athéna, tu mets des chouettes partout et tu fais plein de chouettes réalisations ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme tu l'auras compris, j'aime vraiment cet animal qui représente la Grèce. J'aimerai bien être déesse, quoique, non je suis bien comme je suis !!! C'est chouettes les chouettes.<br /> Bonne soirée et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives