Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 15:10

Il y a plus d'un mois déjà BASTET nous offrait ce tuto.

Je l'ai réalisé aussitôt, mais n'avais pas encore pris le temps de vous le montrer.

Voici le boléro à plat, enfin presque !!!

Sur la photo en haut à gauche, les manches ne sont pas encore crochetées.

Les deux petites cornes sont en fait

les manches !!!

Boléro

 

Le boléro terminé,

je l'adooooooore.

Boléro-01

 

Dos ou devant ?

Comme j'ai cousu de jolis petits cœurs pour le boutonnage, je pense que ce serait mieux devant.

Mais la nouvelle maman fera bien ce qu'elle voudra  .

Combi02bel

 

Et voilà l'ensemble terminé.

Le béret est le "vanimarted"

dont le tuto a été offert à mes abonnées en mars 2012

et n'est plus disponible.

Combi+Boléro01

Merci Bastet pour ce tuto très agréable à crocheter.

 

ATTENTION LES AMIES DU FORUM.

NE PAS DÉVOILER

ICI

LE NOM DE LA PETITE FILLE à QUI CET ENSEMBLE EST DESTINÉ.

SURPRISE DE LA MÈRE-NOËL.

MERCI

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Magnifique ensemble, il va réjouir sa petite maman j'en suis sûre. J'aime beaucoup les couleurs que tu as employées.<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
V
Magnifique tenue et tres belle initiative! Bravo
Répondre
L
je viens de découvrir cette tenue chez karine, c'est vraiment un très beau cadeau, bravo !!!! le boléro tout rond c'est superbe !!! bizz et belle journée !
Répondre
B
Magnifique ensemble. Elle est trop craquante ainsi. Me voilà de retour sur le net et je vois que j'ai plein de choses à voir et j'en râterai certainement avec Noël qui approche et les festivités à<br /> préparer. J'adore la présentation du boléro, j'ai cru que c'était le pantacourt (lol) ! Bonne soirée Bisous
Répondre
P
voilà une bien belle choupette...qui va rendre heureuse sa nouvelle amie..
Répondre
S
Cet ensemble est vraiment très joli, j'aime beaucoup ta version,<br /> bizz
Répondre
A
Bravo pour ce superbe ensemble!!bisous
Répondre
F
Je viens seulement de recevoir le message...bizarre!!!<br /> Superbe!!!! j'adire cette petite tenue le boléro est drôlement chouette que ce soit le modèle ou le coloris<br /> BRAVO!!!! Edwige, encore du bien beau travail!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
L
Super joli ce petit ensemble, bonne soirée bisousssssssssss
Répondre
L
très joli ce petit ensemble !
Répondre
M
Bonjour Edwige<br /> très jolie réalisation<br /> <br /> cordialement<br /> myrtille
Répondre
O
Trés jolie tenue, bravo
Répondre
C
Je ne me souvenais pas qu'il était crocheté en rond le boléro. C'est rigolo.<br /> L'ensemble est superbe. Bisous
Répondre
I
j'avais le tuto et j'ai pas encore fait !!! et c'est si joli. Bravo pour ta réalisation.biz
Répondre
B
Wahouuuuuuu trop joli, le modèle, le choix des laines et des couleurs, j'aime tout. BIZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
M
adorable ce petit boléro originale la façon de le crocheter et ce béret trop mimi un très bel ensemble<br /> bises de Malélé
Répondre
V
oh cet ensemble est superbe et ton boléro magnifique<br /> bisous
Répondre
S
Très réussis, bravo !
Répondre
M
Il est très original ce petit boléro, je ne l'avais pas vu !<br /> Très bel ensemble !<br /> Une petite maman va être gâtée !<br /> Bises<br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
B
cette tenue est vraiment superbe félicitations pour la réalisation bigbisous !!
Répondre
N
L'ensemble est très beau ,le boléro ,lui est de conception surprenante ,pour un magnifique modèle<br /> gros bisous
Répondre
C
ravissant et toujours aussi bien crocheté ! et je vois que tu te mets à ... faire des chaussures... ?? Tu as une tapette ?
Répondre
D
Tout simplement SUPERBE cet ensemble. J'adore le boléro....<br /> Félicitations<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
T
quel bel ensemble, j'aime beaucoup le boléro, va falloir que je passe commande lol<br /> bises
Répondre
L
Quel bel ensemble !!!! Mais rien d'étonnant de ta part, tu ne sais faire que du beau, lol ! Un bien joli cadeau chargé de tout ton amour, c'est un très beau geste. Bisous, Martine
Répondre
S
très joli!bravo
Répondre
M
c'est trop trop classe!! bisous
Répondre
V
C'est très joli cet ensemble. Bravo!<br /> Vylia xx
Répondre
Y
Toutes mes vives félicitations pour la réalisation de ces<br /> vêtements de poupée. C'est magnifique !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives