Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 13:00

Tout d'abord, mille excuses à mes copinettes du forum de Danielle.

Oui, je me répète !!!

 

Voici un petit complément d'information sur la manière de fermer la tête.
J'ai pensé aux corsets de nos grands-mères !!!
Pas besoin de mots, mais une simple photo suffira, je pense.

 

tête

 

Je voulais faire un échange standard de poupée.

La cause ?

Les yeux.


Comme vous pouvez le constater sur les deux photos supérieures,
peu importe si je sacrifie une poupée ayant des yeux aussi laids.

Je l'avais achetée sur un site bien connu

et n'ai pas fait attention à l'état des ses yeux.

A ce moment-là j'étais novice !!!

Les années ayant passées, je ne me laisse plus prendre au piège.


Surtout n'ayez pas peur !!!

 

tête1

 

La photo du bas représente les yeux de la poupée que je veux sortir de son étouffement.
Ça y est, c'est fait !!!

Maintenant, il faudrait que j'abandonne pour un temps

(très court, je suis vraiment accro de ces petits bouts)

mes Itty Bitty pour me consacrer à nouveau à mes "Chéries"

Chéries.

Oui, la répéttion est volontaire !!!

"Les Chéries" sont vraiment mes chéries.


BONNE FIN DE SEMAINE

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est vrai qu'il aurait été dommage de cacher les si beaux yeux qu'ont les chéries. Pour ce coup là ces pauvres yeux ont bien fait l'affaire !! Le système de fermeture de la tête est vraiment<br /> ingénieux, bien pensé comme tout !!<br /> Très gros bisous.
Répondre
C
tu as fait un travail magnifique ! toutes mes félicitations !
Répondre
F
Coucou!!!!! Superbe cette réalisation de "tête" merci pour les explications...Toute contente que tu reprennes les CHERIES<br /> Bonne soirée<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
M
belle réalisation ce chat botté !<br /> une bonne chirurgie esthétique s'impose ou un masque<br /> bises de Malélé
Répondre
P
je n'avais pas compris que tu laissais le "masque chat" !! excuses moi !!
Répondre
M
bravo ma belle et bisous!
Répondre
P
ta réalisation "chat botté" est très ingénieuse!! Quant à la poupée..c'est vrai que son regard demande chirurgie !! Je pense que tu vas résoudre ce problème rapidement..<br /> Gros bisous Edwige
Répondre
T
<br /> <br /> Le problème est tout résolu, car c'est la tête de chat qui la recouvre !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
tu sais ,pour un lot de barbies ,j'ai eu des poupées qui ne figuraient pas sur les photos présentées ,alors maintenant j'évite!<br /> bonne fin de semaine<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'évite maintenant.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nina<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'avais bien vu qu'elle avait trois cils sur les deux yeux !<br /> La pauvrette ! Ca aurait été dommage de cacher la belle aux beaux yeux ! Gros bisous<br /> véro
Répondre
T
<br /> <br /> Mais tu vois bien qu'il y sont, mais qu'ils sont coupés !!! Bon allez je te l'accorde, y a qu'un ch'veu sur la tête à Mathieu, y a qu'une dent ....... mais qu'trois cils sur les yeux d'chérie<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Edwige<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives