Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 10:11

Souvenez-vous.

Celles qui connaissent Pipiou

se souviennent très certainement de son cal proposé, il y a quelque temps.

JADE

un petit clic sur sa photo

Jade

 

Voici la suite des photos de ma réalisation.

Un papillon qui prend son envol !

 

Violine 4

 

 

Le V de la victoire !!!

Violine 5

 

 

L'encolure bordée du point d'écrevisse

 

Violine 7

 

 

Mademoidelle qui pose devant l'écheveau de laine offert par

Sylvette

 

Violine 6

 

 

Et enfinla dernière photo pour aujourd'hui.


Violine 8

Je pense complèter ce très beau cal,

mais un peu plus tard.

Que me conseillez-vous ?


Bisous à chacune d'entre vous

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Pas de réponse ? Dommage. Mon mail au cas où : rozenn21@yahoo.fr
Répondre
C
Bonjour, comment recevoir les informations pour "Crochet, Jade-Violine" pour Barbie? Avez-vous des patrons gratuits? Merci
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je parcours votre blog, arrivée ici par hasard, et je découvre cette jolie robe. Pouvez-vous me dire où je pourrais trouver les explications ? Je pense que ma nièce serait heureuse d'avoir une<br /> telle robe pour sa poupée, et je pense pouvoir l'adapter à sa taille.<br /> Merci à l'avance pour votre réponse.<br /> Votre blog est très riche de jolies choses, je continue ma promenade.
Répondre
C
Whaou! tout simplement magnifique!bise à plus tard, Céline.
Répondre
C
<br /> elle est superbe,j'adore la forme de la jupe,dommage que l'on peut avoir les explications!<br /> bonne journée<br /> mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aimerai beaucoup les explications de ce point de la robe si cela est possible, il a un rendu vraiment sublime comme la robe d'ailleurs !!!<br /> bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très belle je fais aussi la robe mais j'avance pas vite cotton très fin et il faut très attentive<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le principal est d'avancer !!! Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! tu peux lui rajouter un châpeau j'adoreeeeee! bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis entrain de crocheter un béret et j'ai fait des ballerines. Bises Edwige<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour ma tata du net<br /> non je te remercie c'était un soucis avec mon navigateur<br /> je les ai toutes là les photos !<br /> je te souhaite une belle journée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Comme elles sont belles, bravo!Bises et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je complète la tenue par un béret. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il lui faut des chaussures ... un chapeau.... des gants..... un petit sac et je pense qu'avec tout ça elle sera au top !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma côôôôôôôpine. Je lui ai crochèté un châle et ai commencé un béret. Viendront les bellerines, les gants ce n'est pas sûr. Pour le sac, je pense qu'il n'y aura aucun problème.<br /> Très gros bisous mon Amie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello!!<br /> je viens te souhaitez un bon dimanche.<br /> Je la trouve très joli cette robe<br /> bises<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo, cela me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> la robe est très jolie et la couleur rend bien le point<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Nina. Je sui entrain de complèter la tenue.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le petit béret assorti, Edwige... Ce serait à mon sens très beau.<br /> <br /> Ces réalisations sont superbes ! Bravo pour ton goût et ta dextérité aussi.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cathy. J'ai commencé un béret.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est magnifique !!<br /> oui peut être des ballerines ??<br /> Bravo elle rend super bien !!<br /> Moi j'ai laissé la mienne de côté... Il faudrait que je demande à Pipiou ou quand je m'y remettrai ça ira mieux...??? En plus je suis fatiguée et je n'avance dans rien ces jours-ci.....Et j'ai<br /> plein de choses en route !!!<br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors ça y est, tu as compris ? Oui je vais faire des ballerines. Pour l'instant j'ai commencé un béret.<br /> Repose toi bien. A très bientôt<br /> <br /> <br /> Très gros bisous mon Amie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés jolie réalisations<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> splendide<br /> mille bravos<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Nanou et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est vraiment magnifique, cette robe de poupée ! J'adore ce point et cette couleur. Et j'admire aussi ta patience :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En effet il faut beaucoup de patience car le point est long à réaliser. Cela ne monte pas vite !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Edwige,<br /> raiment belles ces poupées, et surtout toutes tes petites robes merveilleusement bien crochetées. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Monique. Excuse-moi, mais pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le net. Je pars tôt et rentre très tard. Mais je pense toujours à toi. Le mois prochain, je<br /> pense que cela ira mieux. Merci pour ta fidélité<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou ma tata du net<br /> jolie robe ! bravo !pff ai pas vu toutes les photos<br /> bonne fin de journée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comment cela se fait que tu n'aies pas vu toutes les photos ? Tu as un problème, Dis-moi si tu veux que je te les envoie par mail.<br /> Très gros bisous ma Douce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo : elle est très jolie et j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton compliment et surtout de ton passage sur mon blog. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> MAGNIFIQUE!!!<br /> Un grand bravo.<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, le béret avance. Bisous<br /> <br /> <br /> Edwige<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de jolies ballerines assorties !non?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je ferai des ballerines. Jai fait un châle au point de salomon et commencé un béret. Merci pour tes conseils<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe, bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouaouhhhhhhhh, trop belle j'adore !! pour compléter je dirais .. un chapeau !! félicitations, euh.. serait il possible d'avoir les explications ?? ou même juste le point utilisé merci !!<br /> bizzzzzz<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Sylvie. Merci beaucoup.<br /> Pour avoir les explications c'est à Pipiou que tu dois t'adresser car c'est elle qui a organisé le cal. Je ne peux pas le faire moi-même. Si tu retournes sur mon blog tu cliques sur la photo de<br /> la robe verte. Dis-moi si tu y arrives<br /> <br /> <br /> Pipiou ets une femme formidable.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mazette!! tropbeau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Rachel. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est superbe ! Bravo car je sais que ce point demande du temps et de bons yeux ! Je dirais qu'avec une petite paire de ballerine ça devrait être top. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Babou. Non seulement le point demande de bons yeux (que je n'ai pas), mais la couleur n'est pas évidente pour la vue, du moins pour moi !!! J'ai fait un châle au point de salomon<br /> et commencé un béret. Les petits petons seront chaussés très bientôt.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super réussi, dis donc ! Tu ne comptes pas faire les jolies manches "de princesse" (dixit ma fille) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour l'instant je n'ai pas prévu de manches "de princesse", mais je pourrais en faire, amovibles (peut-être). J'ai beaucoup pensé à toi, car j'ai crocheté un châle avec ton point favoris, le<br /> point de salomon. Tu le verras plus tard.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> que cette robe est superbe, j'adoreeeeeeee<br /> tu l'as sublimement réalisée félicitations<br /> voyons pour compléter un joli chapeau ou un châle ???<br /> bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Le châle est fait et j'ai commencé un béret.<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives