Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 23:24

Ça y est,

Diane du blog Agrafe et fanfreluches expose ses

 

céramiques au sein des locaux de l'association Pigments et Arts du Monde. Samedi 3 et dimanche 4 décembre, de 11 h à 18 h, 20 rue Louis Morard dans le XIVe arrondissement de Paris (Mètro : Alésia),

 

Diapositive2B

 

Diapositive1B

 

Diapositive4B

 

Les photos sont celles du vide-poche qu'elle m'avait  offert l'année dernière.

Mais vous pouvez aller admirer ses oeuvres et surtout suivre ses explications toujours très intéressantes,

en cliquant sur la photo ci-dessous

 

http://img.over-blog.com/500x371/2/68/43/57/ceramique/venteperso/ceramiqueds12.jpg

 

 

 

BON VOYAGE AU PAYS DE LA CÉRAMIQUE.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> Honneur à ton blog!<br /> Honneur, ajourd'hui, sur le mien<br /> Amities<br /> MOMO<br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> http://momolaroche.over-blog.net
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'honneur que tu m'as rendu, cela m'a fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Edwge<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique ! J'aime !<br /> bisous
Répondre
C
quel trésor
Répondre
C
ah oui, elle fait des merveilles ! elle sait TOUT faire !
Répondre
B
Superbe ! Tu vas pouvoir te régaler les yeux ! Bon week-end Bisous
Répondre
A
C'est superbe! bon week-end,bisous
Répondre
M
merci ma belle! bon we!! et plein d ebisous!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives