Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 11:00

Enfin, ça se termine, devez-vous penser !!!

Il était grand temps.

Et oui, Noël est dans quelques jours

et 

nous ferons place à d'autres sujets, du moins je l'espère 

Toujours aussi fidèle à mon pays de cœur,

je ne pouvais qu'imagniner mes "Minies" en maillot de bain se ralaxant sur la plage.


Bon, c'est vrai que cette demoiselle n'est pas petite,

la pauvre "Chérie" !!!

Maillot-Chérie

Celui-ci est la copie conforme du dernier maillot que je portais !!!

J'ai fait tous les ourlets au point de chausson, à la main.

 

Chapeau-ficellebel1b

Maillot au crochet,

ça vous le voyez (l.o.l.)

Le chapeau est réalisé avec de la ficelle à gigot (crochet n°1),

le maillot, lui, est crocheté du 0,75.

Le parasol ne m'appartient pas,

c'est un montage photo.

 

Minie

Cette demoiselle ne pouvait pas rester tranquille !!!

La pelle est réalisée dans une canette de soda

et

son manche est un pique à brochette.

Le seau est un dé à coudre.

 

Et voici le pourquoi de la robe transformiste !!!

Beach-volley

Ce n'était pas très pratique de jouer au beach-volley en robe.

La pauvrette n'aurait pas pu s'affaler ainsi dans le sable.

 

 

C'en est terminé pour l'été,

maintenant il faudra attendre 2015.

Bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un défi fort bien relevé ,les montages photos sont supers , gros bisous
Répondre
D
Un vrai régal encore...Je ne peux que te féliciter à nouveau.<br /> J'adore tes présentations, un superbe travail là aussi.<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
C
elles sont toutes superbes et en plus... c'est drôle !!!<br /> je t'embrasse !
Répondre
M
elles sont mimis<br /> bisous
Répondre
M
De bien jolies tenues estivales ! Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Super beau !! j'adoreeeeeeeeeee ton chapeau!! Comme tu dis à 2015 je te souhaite un Joyeux Noël et t'envoie de gros bisous.
Répondre
E
Aaah un petit retour vers l'été, ça fait toujours du bien, vivement le mois de juillet tiens!<br /> J'adore tes mises en scènes toujours parfaites... on s'y croirait, que c'est beau!<br /> Ton maillot de chérie est très réussi!!! (c'est koi le point de chausson? je vais chercher sur Google)
Répondre
M
Belles réa, bravo!!<br /> Belle mise en scène,<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Tout est prêt pour le prochain été ... Dans ton pays de coeur ?
Répondre
C
un défi relevé haut la main, b ravo !
Répondre
M
jolies scènes pour la présentation de bien beaux modèles de plage j'adore la minutie des accessoires !<br /> bises Malélé
Répondre
C
Décidément je suis très très très fan de tes montages photos. Bien entendu je suis aussi plus que fan des tenues d'été ! J'adore la partie de beach voley. Bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives