Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 07:58

Finalement j'a encore baptisé, dé baptisé, re baptisé

Jade

Elle devenue

Violine

Et maintenant c'est définitif.

Je vous présente

Violène.

Elle est venue agrandir la petite famille des "chéries"

 

Violène-3

 

En ce matin de printemps, bras nus, notre belle a un peu froid !!!

Vite un châle, au point de salomon, sur les épaules.

 

Violène-2

 

Le point du châle en macro, une fois le travail bloqué.

Petit clin d'oeil à Nina !

 

Violène-6

 

Le béret est enfin terminé, après de nombreux "décrochetages"!!!

 

Violène-4

 

J'ai suivi vos conseils,

Violène également.

Elle a mis ses nouvelles ballerines.

 

Violène-5

 

Que de diffultés pour obtenir ce que je voulais.

 

Et maintant quelques photos à la volée

car vraiment j'aime cette petite Violène.
Mais avant, une petite dernière spécialement réalisée pour

Chang-O

 

Violène


Oui,

Chang-O aimait beaucoup la façon dont Violène à arrangé son châle.

Allez encore une !!!

 

Violène-1

 

La volée !!!

 

Violène-9

 

Violène-9a

 

Violène-7

 

Violène-8

 

Et vous avez vu, cette fois Violène a poussé sa féminité à l'extrème.

Elle a mis son nouveau collier.


 

Bonne semaine

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe cet ensemble, félicitations<br /> sylvie
Répondre
N
<br /> coucou<br /> je viens de découvrir ce beau blog d'après HMK<br /> très jolie ensemble pour poupée!!!!!!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est très jolie et porte bien son nom !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai été presque obligé de lui redonner un nom. Jade n'allait pas du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour c'est Geny, une passionnée comme toi de Chéries et créas....la tienne est bien réussie...Bravo.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Geny,<br /> <br /> <br /> Je te connais ou plutôt je connais ton blog. L'année dernière, je n'avais pas encore de blog, tu m'as envoyé les explications d'une robe. Je l'ai mise sur mon blog en juin 2010. Je ne connaissais<br /> pas encore le fonctionnement d'un blog et surtout sa réalisation. Je n'ai donc pas mis de lien vers le tien. Mais mainteneant tout a changé et je suis devenue une pro !!! Non je blague.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es vraiment douée je ne crois pas que je serais capable de faire de tel chef d'oeuvre !!! je te souhaite un tres bon dimanche !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je viens de voir tes petits points de croix, c'est pa mal non plus, dis donc !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une magnifique réussite cet ensemble. Bravo Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Babou. Même si cela était très long à réalier j'ai adoré.<br /> Très gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trop belle j'aime ces petites chaussures. Moi aussi je fait la robe pour barbie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Peut-être qu'un jour je la ferai aussi pour Barbie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est superbe! je suis aussi en train de crocheter cette robe mais en taille barbie... vivement que je la termine<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est longue à crocheter. La tienne sera magnifique également.<br /> Très gros bisous ma Choupinette <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, j'ai complètement oublié de te prévenir, excuse-moi, heureusement que les visiteuses te l'ont dit. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de soucis, je ne t'en voudrais pas !!!  Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je viens de chez Bénissa qui vante ton blog, et avec raison. Ton travail est superbe.<br /> J'avais déjà vu un blog de travaux d'aiguilles et crochet chez Geny, je ne connaissais pas le tien alors je vais continuer ma visite.<br /> Amicalement<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je connais aussi le blog de Geny qui est très beau. Bonne visite chez moi !!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta tenue complète est superbe !!!là je vois bien le point,merci!!!!très belle réussite<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Nina. Tu as vu j'ai pensé spécialement à toi en faisant mes photos !!!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de voir ton blog par le blog de benissa. J'adore ces vêtements de poupée! Qu'est-ce qu'elle est jolie ! jusqu'au petit collier assorti !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mercdi beaucoup. Je viens d'aller voir ton blog également. J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as fait "la totale", Edwige ! Béret, ballerines et châle... Et le tout très réussi.<br /> Bravo et bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as vu, c'est complet !!! Très gros bisous<br /> <br /> <br /> Edwige<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu l'as vraiment bien réussie cette tenue...J'adore!!!<br /> Joli le petit châle, sans parler des ballerines, elles sont adorables...<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si tu veux que je t'en fasse un pour une de tes tenues, il n'y a pas de problème. Enfin plutôt pour une de tes poupées !!! <br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ma-gni-fique!!! il ne lui manque rien: elle peut se jouer les stars!! Tu peux être fière de toi et maintenant...à la prochaine création...quel projet ... Quelle couleur ? j'imagine que tu as déjà<br /> une petite idée...Gros bisous et chapeau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai toujours plein d'idées dans ma petite tête, mais il faut que je les applique !!!Merci pour tescompliments qui me touchent beaucoup.<br /> Très gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho c'est génial!! quel défilé!! bravo ma belle!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Rachel. Ce que j'aime en plus de réaliser des tenues pour les poupées, c'est faire mes petits articles.<br /> Très gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouhhhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bravo tu as réalisé un magnifique ensemble<br /> j'aime tout, la robe, le châle, le béret, les chaussures !!!! et même le colier<br /> félicitations tu peux être fière !!! chapeau<br /> bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis très contente de ce petit ensemble. Tout est parti d'un cal organisé par Pipiou.<br /> Très gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment très belle la tenue ainsi que la couleur et violaine est très jolie,prete pour aller au bal.Félicitations.chnat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe tenue<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte. Bonne semaine à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Vraiment jolie ta poupette...quel travail....je ne suis pas prête d'en faire autant....<br /> Félicitations<br /> Bisous, Fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merdci beaucoup Fanfan. Mais si je suis sûre que tu peux en faire autant.<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est belle, magnifique, superbe. La couleur aussi est jolie. C'est tout très bien, bravo.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Martine.<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est tout simplement divine !! Cette tenue va à ravir à cette jolie poupée !! j'adore c'est vraiment superbe !! C'est une tenue qui me plairait pour moi !! j'adore ce petit air rétro !<br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu peux attendre longtemps !!! C'est tellement long à crocheter pour une poupée, il te faudrait attendre plus d' un an, peut-être deux ou trois. La tienne, quand sera-t-elle terminée ?????????<br /> <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou ma tata du net<br /> superbe tenue !Bravo!! Violène est à croquer!<br /> douce nuit à toi !<br /> à très bient^^^^ôt<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu n'es pa encore couchée !!! J'ai hâte d'être à mercredi.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une superbe tenue, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne. Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> qu'elle est belle ! La poupée déjà toute seule est magnifique, mais alors là, ainsi vêtue, et accessoirisée, elle est carrément sublime.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je dois avouer que je l'aime beaucoup et que j'ai commencé une petite collection de "Chéries"<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives