Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 12:05

Vous devez vous demander ce que je suis devenue depuis tout ce temps "de silence".

Quoique!!!

En janvier j'avais simplement un passage à vide (comme on dit),

et guère le temps de travailler pour mon blog.

En février-mars, je suis partie un mois en Grèce.

Mais le crochet a tout de même chauffé.

Je vous présente donc deux ensembles presque identiques,


pour vous souhaiter


Pâques 2013

 

Le premier réalisé en janvier d'après un modèle d'Odile

pour le poupon préféré de Ioanna qui n'est pas celui de la photo.


Ensemble bleu

 

Mais ce poupon que je lui ai offert pour Noël, il y a 4 ans.

Il a bien changé depuis car elle le traîne partout!!!

Cette petite fille a été baptisée Nefeli par sa gentille maman, Ioanna.


Poupon 30cm

 

Ioanna a une adorable petite cousine de 4 ans dont j'ai fait la connaissance cette année.

Je ne pouvais pas arriver les mains vides.

J'avais emporté cette poupette achetée en double sur le marché de Noël des Champs-Elysées,

en décembre 2010.


Lili 1

 

Comme il faisait froid,

(ben oui, il fait froid en Grèce au mois de février !!!)

j'ai crocheté, en deux jours, le même ensemble que celui de Nefeli,

dans une autre couleur, bien entendu.

 

Ensemble-rose

 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de ce long silence.

Pour celles qui ne font pas parties de mon forum préféré

et qui n'ont donc pas suivi le cours de mes réalisations

je vais essayer de vous les montrer, dans les prochains jours.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je craque pour le petit poupon habillé avec une salopette bleue et son gilet blanc rayé bleu. Est-ce possible de m'envoyer le tuto ? Ça ferait plaisir à une petite fille et à sa grang-maman.<br /> Merci de partager votre savoir.<br /> Huguette du Québec
Répondre
P
j'espère que tu t'es bien reposé ma belle edwige en grèce<br /> <br /> comme toujours tu es généreuse. Ce geste vers cette petite fille est tout simplement magnifique<br /> <br /> je pense souvent à toi, tu sais<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
C
Et une nouvelle adaptation, UNE !!! J'aime beaucoup ces ensembles, même si j'ai une préférence pour le bleu (ça t'étonnes ?) !!<br /> Gros bisous
Répondre
D
Tout est magnifique, les petites tenues bien portées et ta présentation excellente. Un travail remarquable Edwige!!!<br /> Les petites puces doivent être contentes....<br /> BRAVO<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
C
c'est chouette ! c'est plein de couleurs... les petites filles sont super contentes de te voir arriver, quoi !!!!
Répondre
A
Superbe,bravo!bon retour,bisous
Répondre
N
De jolis ensembles , il y a des moments comme cela ,je ne suis pas très assidue non plus et j'avoue que cela ne me manque pas ! gros bisous
Répondre
B
Encore de beaux ensembles et des petites filles bien gâtées. Tu sais que je n'ai pas de petites filles mais malgré tout j'ai craqué pour les petites chéries et je suis entrain de les habillier<br /> (mdr). D'ailleurs ma fille aînée qui n'a jamais été très poupées les trouve vraiment belles et regrette malgré tout de ne pas avoir eu de si belles poupées quand elle en avait l'âge (lol). Bisous
Répondre
M
ah suis heureuse de te relire sur ton blog. Bon we de Pâques
Répondre
T
Deux petits ensembles super jolis avec une préférence pour les couleurs du deuxième, mais ça n'engage que moi.<br /> Bravo Edwige pour ce merveilleux travail. Bisous. ♥martine♥
Répondre
F
contente de te retrouver aussi chez toi...;très beau travail que ces tenues mais il ne saurait en être autrement....les petites ont dû être très contente de leur cadeau respectif.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
J
Ces deux petites tenues sont bien jolies et ont sûrement plu aux demoiselles à qui elles étaient destinées. Bisous. Joêlle
Répondre
M
on a comme cela des périodes où l'envi a disparu ...heureusement le désir revient et de jolie façon chez toi avec ces jolies réalisations tricot !<br /> joyeuses Pâques à toi aussi<br /> bises de Malélé
Répondre
L
Des petites filles qui ont beaucoup de chance!
Répondre
M
joli comme tout tout ça!! d egros bisous!!
Répondre
B
les deux ensembles sont adorables bigbisous et bon week-end de pâques !!
Répondre
O
Adorable !!!!!<br /> Merci beaucoup pour ces nouvelles réalisations d'un de mes modeles, cela me fait toujours autant plaisir<br /> Bon WE<br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Edwige, je suis toujours en admiration devant ton travail et bien sûr, j'admire ces tenues. Tu as bien de la chance d'avoir des petites filles à gâter et je suppose que ces tenues ont eu le<br /> succès escompté. Bravo à tes petits doigts qui travaillent si bien. Bises, Martine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives