Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 22:10

En ce moment je tricote beaucoup pour la "Chérie" de Ioanna.

Sa grand-mère va bientôt arriver en France et loger chez moi,

il faut donc que je mette les bouchées doubles

si je veux terminer la garde-robe de cette jolie demoiselle.

Terminer, enfin pour cette fois !!

Voici l'ensemble que je viens de terminer.

Pour une fois, j'ai acheté le tuto à Odile

qui nous en offre des dizaines sur son blog.

Allez voir chez elle, tout ce qu'elle nous propose.

C'est la caverne d'Alibaba, euh non d'Odile.

Poussez la porte

ici.

 

Ensemble d'été 04

Mais non cette photo n'est pas ratée ! Je me suis amusée avec mon logiciel.


Ensemble d'été 01

 

Ensemble d'été 02

 

Ensemble d'été 03

 

Voici quelques détails en gros plan.

Ensemble d'été 05

 

BONNE SEMAINE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elle est superbe cette robe ou cet ensemble, j'adore la forme qu'elle a !!! bizzz !!!
Répondre
L
Je viens de me balader sur ton blog, il est absolument magnifique, tes réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres ! Je 'inscris chez toi !! Bisoussssss
Répondre
T
<br /> <br /> Lerci beaucoup Laurence, je suis très heureuse que cela te plaise. Si un modèle dont je possède les explications t'intéresse, tu me le demandes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très chic cette petite robe au crochet avec de eptits boutons nacrés.<br /> Merci de ta visite dans ma cuisine athénienne.<br /> Pour te répondre : l'oeuf est en 2 parties - c'est en fait une boîte - d'environ 10 cm de diamètre
Répondre
Z
c'est si mignon, tu as beaucoup d'imagination et de talent!!<br /> bon week-end
Répondre
M
coucou bonne journée<br /> pour l'armature j'ai utilisé de la bande rigide qui entoure les colis juste la bonne largeur 5mm et facile à glisser entre les deux coutures .<br /> bises de Malélé
Répondre
B
c'est ravissant j'adore la couleur bigbisous !!
Répondre
C
Ayé, la dentelle que tu m'as envoyée est cousue sur la petite jupe de Cécile... photo sur mon blog (je n'ai plus ton adresse mail mais si tu me la redonne, je pourrai t'envoyer une photo)
Répondre
L
Bien élégante cette demoiselle ...<br /> Merci de ta visite sur mon blog d'Athènes. oui j'ai un petit appartement (studio atelier) à Exarchia ... J'y vis surtout l'hiver. L'été je partage mon temps entre Nafplio et un petit village de<br /> montagne dans le centre de la Grèce
Répondre
J
Très jolie version, bravo, pleine de douceur dans ce bleu tendre. Bisous. Joêlle
Répondre
M
C'est tout mimi :)) j'adore Bises Mary
Répondre
B
Elle est trop mignonne ainsi. J'en ai marre, depuis 6 jours je ne suis pas prévenue des articles chez les amies overblog. D'après OB ça viendrait de ma boîte mail ! J'attends la réponse de la poste<br /> pour voir mais ça devient pénible ! Bonne fin de soirée. Gros bisous
Répondre
V
c'est fou on a réalisé presque le même ensemble et en même temps<br /> bravo j'aime bien ta version et l'idée du bouton du haut boutonné sur la jupe<br /> bisous véro
Répondre
T
<br /> <br /> Ce qui est encore plus étonnant, c'est que j'utilise trrrrrrès rarement cette couleur. Comme tu as pu le remarquer ma couleur favorite est le violet et ses dérivés !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as fait un très beau travail, bravo. Et comme toujours, les petits "plus" sont adorables, ce n'est que du bonus.<br /> Ta Puce sera ravie de son trousseau, c'est super. Bisous à toi et bon courage pour ta semaine. Martine
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai encore beaucoup de travail pour cette poupette et le temps passe trop vite. Je voudrai lui faire une tenue de nuit, mais pour cela il faut que je sorte ma machine à coudre et je ne peux pas<br /> le faire dans le métro !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très gors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mais qu'est ce qu'elle est belle!!<br /> Felicitation, elle est ravissante , et en plus , a moins que ce soit la couleur ! Je ne me souviens pas de ce modele !<br /> Bravo Odile donc aussi !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> Ce modèle date du 17 mars sur son blog et de plus celui d'Odile est mauve.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
belle couleur bravo
Répondre
L
Elle est jolie, Bisous
Répondre
S
superbement réussi ton ensemble, la couleur est magnifique, bravo<br /> bizz
Répondre
D
Classe la Miss.....Superbe ensemble, très réussi. BRAVO<br /> Ioanna va être contente et du vert ou du turquoise pour une fois Hi! Hi!<br /> Bonne semaine<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
O
elle est superbe Edwige, bravo<br /> Merci pour le lien et tes gentils commentaires sur mon travail<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime vraiment toutes tes créations. Merci Odile.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
quelle jolie tenue, t'as pas honte de donner du boulot à ..... notre amie véro hi hi hi !!!!<br /> gros bisous<br /> nathalie
Répondre
É
un très joli modèle ,ta réalisation est superbe ,Odile fait de très belles créations ,bonne semaine<br /> gros bisous
Répondre
M
très joli cet ensemble le haut est ravissant<br /> bises de Malélé
Répondre
M
hi hi... trop classe!!!
Répondre
F
BRAVOOOO!!!! Edwige pour la réalisation (légèrement modifiée) de ce modèle, j'aime beaucoup l'idée du bouton devant....<br /> Bonne journée<br /> Bisous, Fanfan.
Répondre
R
elle est magnifique cette tenue .....que j'aimerais faire du crochet !!<br /> bonne journée !
Répondre
N
elle va être ravie cette petite fille<br /> la garde robe s'agrandit et est de toute beauté,<br /> j'adore ce modèle<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
A
superbe,bravo,bisous
Répondre
P
Cet ensemble est vraiment ravissant.<br /> Bonne semaine également, gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Bichette. Comme d'hab., la semaine va se passer aux enregistrements.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh ! Comme c'est joliment fait, cette robe lui va fort bien
Répondre
C
Trop joli ! Mais dis donc, elle est nus pieds cette pauvre poupette !!!! Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je me doutais bien que tu me dirais cela !!! Mais tu sais en Grèce il fait très chaud l'été. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives