Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 07:30

Il y a un an je m'étais inscrite à un cal chez

 Babou

Comme d'habitude, j'avais bidouillé afin d'obtenir ceci,

 

ITTY BITTY 9

pour ce poupon de 30cm.

L'ensemble est parti en Grèce, habiller le bébé de Ioanna.

 

A l'époque je n'avais pas encore ces adorables petites bouilles.

Photo1b1.jpg

 

J'ai craqué et je me dois de les habiller toutes,

surtout en cette saison !!!

Quoiqu'ils dorment tranquillement dans un petit nid douillet.


Les précédents ensembles étaient destinés à d'heureuses grandes mamans !!!

Heureuses, du moins je l'espère.

 

Je ne sais pas si je pourrai me séparer des ensembles "Ambre Seventies",

créés par notre amie Babou,

à moins que j'en fasse d'autres, mais quand ??????????????

 

Voici le jaune et vert réalisé suivant les directives de Babou,

enfin presque.

Il fallait bien que j'y ajoute ma petite note personnelle !!!

J'ai brodé un point de croix entre la calotte et la visière de la casquette.

De face

 

Détails

 

Seventies au béret.

Encore des modifications !!!

Le béret, bien entendu.

Les chaussons, comme les verts, sont sortis de ma petite tête et de mes doigts.

Rien de plus facile

à partir du moment où l'on connaît le nombre de mailles de départ.

Devant

 

Boutons faits maison.

J'ai dédoublé le coton car je trouvais le bouton trop gros pour un si petit bonhomme.

Dos

 

Détails

 

Voilà la saga des Itty Bitty terminée,

du moins pour cette année.

J'ai plusieurs projets, entre autres une robe créée par Pipiou

Dragon des Iles

chez qui je ne vais pas très souvent en ce moment,

faute de ??????

temps.

Mais je vais me rattrapper !!!

Je sais que notre copinette ne m'en voudra pas.

 

BONNE JOURNÉE

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ils sont tous adorables ces petits "bébés" et superbement habillés<br /> amitiés<br /> sylvie
Répondre
A
Tu fais des merveilles pour tes petits boud'choux craquants
Répondre
A
Tu fais des merveilles pour tes petits boud'choux craquants
Répondre
D
Ces modèles sont adorables et super le choix des couleurs.<br /> Bravo Edwige, ils sont adorables tes petits loulous.Jolie photos.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
P
Ce modèle est vraiment beau et alors les couleurs que tu as choisies sont très bien assorties et jolies.Et bien entendu j'aime beaucoup aussi les chaussures que tu as crées elles sont trop<br /> mignonnes, et le bérêt....tu sais comme je l'aime !!<br /> je n'avais pas encore remarqué la "fausse culotte" qu'ont ces bébé !?!<br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
M
adorables ces poupons et quels jolis petits ensembles crochetés !<br /> bises de Malélé
Répondre
D
Jolies toutes tes petites cravettes et je ne parle pas de ton magnifique travail....J'adore les voir dans de nouvelles tenues ces petits poupons .<br /> Un grand bravo Edwige....<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Ces tenues aux couleurs vives sont superbes et si elles sont vintage, moi j'adore..... les petits sont trop mignons avec.<br /> Bisous, Martine
Répondre
M
superbe!!!
Répondre
C
des beaux bébés
Répondre
E
Ils sont très mignons ,bon après midi<br /> gros bisous
Répondre
G
bonjour mon amie<br /> superbe !! je comprend que tu ai craqué pour ces adorables ptits bouts!<br /> prend soin de toi !je te souhaite une bonne journée<br /> je t'envoie plein de gros gros bisous
Répondre
V
oh ils sont adorables ces 2 ensembles<br /> et j'adore les 2 couleurs différentes, chacune a son charme<br /> bisous véro
Répondre
F
WAOUH!!!!!!!! comme ils sont beaux.......quel beau modèle !!!!!<br /> Toutes mes félicitations<br /> Gros bisous, Fanfan
Répondre
M
rho c'est vraiment trognon tout ça!!! bisous
Répondre
B
Encore merci de ta participation enthousiaste ! Bisous
Répondre
N
wouah j'adore et les teintes extra<br /> le modèle est vraiment très très beau,<br /> où peut on le trouver s'il n'est plus en cal à réaliser, je l'aurais volontiers réalisé pour mon itty bitty et pour celui de ma petite-fille<br /> bonne journée, et tous mes compliments, et ils ont une bouille extra tes itty bitty,<br /> gros bisous<br /> nanou
Répondre
C
bravo c'est super réussi !
Répondre
C
Wouaou ! Qu'ils sont beaux !!! J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Et tes petits chaussons sont très mignons !<br /> gros bisous
Répondre
A
oh tes ensembles seventies sont trop craquants,j'adore le orange!! bravo bravo,bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives