Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 08:24

Juste pour m'amuser un peu ,

comme si j'avais le temps pour l'amusement.

Et répondre en image à un com. de Bidouillette "MDR" !!!

Chez nous aussi, les balcons et même les terrasses

sont fleuris !

Diapositive1BEL.jpg

Et tout ça dans le 15ème !!!

 

Diapositive2BEL1.jpg

Ici, ce sont des photos de fenêtres prises pour un prochain article.

Donc je ne vous dévoile pas d'où elles proviennent !!!

Il faudra encore attendre un bon moment.

 

Très bon Dimanche fleuri à toutes et à tous.

 

http://gifs.toutimages.com/images/nature/fleurs/fleur_060.gif

Gif trouvé chez" toutimages"  ici : link

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbes toutes ces fleurs !! j'ai valider ton blog dans ma communauté " ballades a pieds " , pardon du retard ,j'avais pas vu oups!!!!<br /> merci et bonnes ballades lol!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la validation. Cela va permettre à d'autres personnes, peut-être de faire un petit tour à Paris !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou Tata<br /> merci pour ces fleur! je te souhaite un beau dimanche!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les fleurs font revivre et avec un peu de soleil,  c'est le rêve ! Très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quelques fleurs font du bien au moral....bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère pour toi et toutes les amies de nos blogs. Très gros bisous Nina.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi, j'imagine d'où elles proviennent ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah bon, tu crois !!!!!!!!!!!! Comment tu peux savoir, toi !!!!!!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbes ! Dommage je n'ai pas pris de photos de mon week end en Savoie où les villages étaient magnifiquement fleuris. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce sera lors d'un prochain week-end dans la région ! Les villages sont de montagne sont souvent très fleuris. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> les balcons le sont mais je parie que le Tour eiffel ne l'ai pas elle! lol<br /> gros bisous et bon dimanche ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vais le soumettre à monsieur Delanoë !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelles connes!!! Les mêmes qui ici disent (deux parisiennes qui s'en vantaient...) que Bruxelles est une ville de province! La copine leur a répondu oui mais capitale de l'Europe! Gros<br /> bisous!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais non, tu n'a rien compris, le Belgique est une province de la France MDR hihihihihi !!!!!!! Je n'en peux plus tellement je ris, je vais mouiller mon fauteuil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui oui lol, je sais et le canal Saint Martin aussi, mais nous ce sont les façades haussmanniennes qui le sont lol, sans trop de respect parfois pour l'architecture!<br /> Cà fait du bien, plein soleil et toi qui nous fleurit!!!!!! Gros bisous!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'était juste un petit clin d'oeil lol !!! Et oui, une si belle architecture ancienne.<br /> <br /> <br /> Le dimanche que je faisais les photos bd. Haussmann, j'ai rencontré deux dames assez jeunes (45, à peu près) qui m'ont adressé la parole. Je leurs dis que j'aime Paris et que c'est une belle<br /> ville. Tu ne devinerais jamais ce que l'une d'elles m'a répondu. -"Ce ne sont que des habitations"- avec un air désabusé. J'ai continué mon chemin écoeurée.<br /> <br /> <br /> Pourvu que le soleil continue de briller. Très gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives