Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 05:30

 

Rien ne vient de moi.

Aujourd'hui une bonne résolution en me levant.

Je n'allume pas mon ordinateur, j'ai trop de tavail en retard.

Croyez-vous que j'ai résister ?
Non !

De plus est, je vais me promener de blogs en blogs.

On aurait pu m'appeler "la fouine"

 

http://ts1.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=527638013996&id=9f4f9b34bf23b800ad1c3a631cd6d6c1&url=http%3a%2f%2fwww.monde-animal.fr%2fphotos%2ffouine_1.jpg

 

Fouiner: fouiller de façon indiscrète.

 

Non je ne suis pas inscrète, simplement curieuse.

Mais ne vous inquiétez pas, je laisse une trace de mon passage.
Pas la même que l'animal !

Non, simplement un petit com. qui fait toujours plaisir.

C'est pourquoi aujourd'hui je veux partager ma découverte avec vous.

Elle est douée dans l'art du recyclage.

 


L'île à la petite tortue 1

                 L'île à la petite tortue

                              AVANT                                                                                APRES

 

         Il y a bien d'autres créations à voir !

J'ai nommé

Florence

ou

L'île de la petite tortue.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci de faire decouvrir il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai bien aimé son blog, c'était donc normal pour moi de le conseiller aux copinettes.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très beau!<br /> <br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> désolé! oups!!<br /> pour le billet que je fait sur le cal de la locomotive<br /> pourrais te prendre la photo en guise d'illustration???<br /> merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu veux une photo de la loco ????? Je te l'envoie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou!!<br /> Merci beaucoup d'avoir partager mon blog!<br /> <br /> J'ai mis ton lien sur mon blog<br /> et faire une billet pour le CAL de la locomotive<br /> Bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pourquoi es-tu désolée sur ton deuxième com. ? Il n'y a aucun problème.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour le lien !! j'aime toutes ces bonnes idées de récup, de transformations.... c'est interessant comme tout !!<br /> très bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour cette nouvelle découverte.<br /> Gros bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà du grand art, Edwige ! Cette rénovation est une réussite. Bravo à sa réalisatrice.<br /> <br /> Quant à l'ordinateur, difficile de résister. Mais j'ai réussi hier. Evidemment, je n'étais pas là !<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous,<br /> <br /> Cathy (j'ai vu qu'il y a une autre "Cathy" ici, plus matinale que moi ! Je ne risque pas de t'écrire à cette heure-là sois en certaine).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mille excuses, pour la première réponse (sans texte), je me suis trompée !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je me suis promenée sur son blog et cela m'a plu et mausée.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un blog connu par toi !!!! sauf erreur<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui merci Edwige ça c'est du bon travail ! bravo ! je vais voir lol ! bonne journée à toi. Bisous-fouine fouine pas trop en chemin -rire- mince il n'y a pas les émoticones ...faut tout faire !!!<br /> bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ! J'adore relooker les meubles moi aussi .. là j'en ai quelques uns en projet .. il ne me manque que le temps ! BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il manque du temps à tout le mode, malheureusement !!! Bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah c'est sûr que ça donne un tout autre cachet à ce meuble !<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> ps : as-tu avancé ta "Jade" ? Je pense attaquer les manches aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On peut donner un coup de jeunesse à ce qui nous entoure, mais à nous ? !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog plain d'humour et de poésie avec en plus des partages à foison. Merci pour tout cela à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je viens également de faire un petit tour chez toi. Toi aussi tu t'y connais en restauration.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet, c'est superbe!!! c'est vrai qu'avec un peu d'imagination, on peut tout faire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il faut de l'imagination et de l'huile de coude !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour ma tata du net<br /> jolie !!! merci pour le lien !passe une belle journée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wouah c'est magnifique, J'adoore Merci du partage Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime bien ses idées de recyclage entre autres, mais aussi ses bijoux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives