Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 13:36

Je viens de rendre visite à Bidouillette, enfin sur son blog.

Monique nous parle des vignes de Bruxelles.

Ce qui m'a donné envie de la suivre,

et comme pour les immeubles dits "Haussmann",

faire un lien avec son article.

 

"clic photo"

 

 

la-vigne-3653.jpg

 

J'espère simplement qu'elle ne m'en voudra pas,

car nous avions parlé de différentes choses à mettre en commun,

mais pas la vigne !!!

Coucou Monique.

 

- - - - - 

 

Comme vous le verrez, il y a une sacrée différence.
Chez nous pas de panier pour les passants !!!

Bien au contraire, grillage tout autour.

Ce n'est pas une maison particulière, mais un endroit très particulier à Paris.

 

Le vin de la Butte se vend à prix d'or.

 

 

- - - - -

 

 

Pas de porte ouverte.

 

la-vigne-3655.jpg

 

 

Ben NON !!!

 

 

la-vigne-3649.jpg

 

J'avais pris ces photos le 28 Août,

lors de mon petit reportage pour Karine qui voulait voir le Sacré-Coeur.

 

 

la-vigne 3650

J'ai passé mon APN à travers les grilles, tout est bouclé,

imposssibe de rentrer dans cette belle vigne.

Fort heureusement car elle serait saccagée.

 

 

J'en profite pour vous montrer une fontaine Wallace,

sur lesquelles j'ai préparé un article pour une prochaine fois.

 

 

Montmarte1.jpg

 

 

 

Allez une petite dernière, plus particulèrement pour Karine !

Mille excuses mes autres Copinettes.

 

 

Montmartre 3686BEL

 

 

BON DIMANCHE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je te crois sur parole mais là dis donc je ne suis pas chez toi !!! je suis chez moi et oui ......<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça est bizarre ça M'dame!!!!!!! je le saurais si tu étais chez moi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dommage que ta photo soit uniquement un tout petit point d'interrogation<br /> <br /> ?????????????????????????????????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chez moi les photos passent bien, il n'y a pas de point d'interrogation !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Non mais on y a pas pensé! Par contre j'ai visité Sainte Gudule, mais je dois retourner pour les photos! On fera çà de concert avec Notre Dame!<br /> Merci pour cette incursion dans les vignes, dangereux dis donc ton boulot lol! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben oui, tout simplement. C'est bien pour cela que j'ai fait l'article sans complexe, car je savais ce que tu pensais hihihi!!! La vie set dangereuse n'est-ce pas.<br /> <br /> <br /> Oh lala, alors il faut que j'aille faire d'autres photos de Notre- Dame.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour ces belles photos, j'ai connu des bons moments là bas et j'aimerais tant y retourner et merci pour la basilique et Karine<br /> bisous<br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu peux venir quand tu veux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou Edwige<br /> merci pour ce bel article!!! bon week end!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis heureuse qu'il te plaise. Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu me permets de revoir Paris où je ne vais plus,un plaisir bien agréable,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors je ferai d'autres petits reportages sur Paris en pensant plus particulièrement à toi. Un jour tu auras peut-être l'occasion de revenir? Pense que je suis là et serai très heureuse de<br /> t'accueillir.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je viens de laisser un com à Bidouillette et...je reviens vers toi ! elles font du bien ces photos prises au soleil pour certaines! merci Edwige! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elles ont été prises fin Août, une quinzaine de minutes après la pluie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives