Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 18:05

Bonjour les amies.

Je suis heureuse car les beaux jours reviennent enfin.

Nous ne savons pas pour combien de temps, mais profitons en pleinement.

Ce matin assise devant la fenêtre de ma cuisine, prenant mon petit déjeuner, je lève les yeux

et là

que vois-je ?

Un ballet incessant d'avions laissant de belles traînées derrière eux.

Vite mon APN pour immortaliser ce moment merveilleux.

Regardons par le trou de la lorgnette.

 

CIEL01

 

 


 

Puis sous le ciel de Paris à 8h30 aujourd'hui.
 CIEL

 

Voilà,

je voulais simplement partager un moment de bonheur.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
joli ciel bleu!!<br /> <br /> gros gros bisous ma belle
Répondre
T
Oui il était revenu, mais il est déjà reparti. Aujourd'hui (enfin plutôt hier vu l'heure) assise à crocheter, il ne faisait pas chaud et j'ai dù mettre une petite laine. Jolies photos du ciel de<br /> Paris, merci. Bisous, ♥martine♥
Répondre
N
oui le soleil est de retour, et nous fait un bien fou<br /> jolies photos, merci<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
Voilà ce que c'est que d'habiter dans une zone de passage intensif des oiseaux du ciel..... qui emmènent les humains loin de Paris ! Tes photos sont originales, comme quoi il faut toujours avoir<br /> l'APN prêt à entrer en action. Bises, Martine
Répondre
B
super il nous fait du bien ce soleil merci pour les photos<br /> bigbisous et bonne semaine!
Répondre
N
Ce matin ,je ne peux voir au travers des nuages ,hier oui ,pluie cette nuit ,aujourd'hui je ne sais !!! bisous
Répondre
C
tellement poétique, si doux... moi, aussi, je regardais le ciel... de mon lit !!!
Répondre
M
Un bien joli ballet ! merci pour le partage.<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
M
de jolies vues sur un ciel bien printanier ! merci de partager ce simple moment de bonheur<br /> bises de Maléé
Répondre
J
Très joli partage, merci. Ici aussi c'est le printemps aujourd'hui, pourvu qu'il dure encore un peu, ça fait du bien. Bonne soirée, bisous
Répondre
S
merci de partager ces jolies photos avec nous<br /> bisous
Répondre
F
Wouaouh!!!! quel beau ciel......chez nous le soleil ne s'est montré qu'à 12h....Merci de nous faire profiter de tes beaux coins de ciel .....<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Fanfan
Répondre
T
<br /> <br /> Ce manège d'avions incessant m'a scotchée !!! Ça n'a pas arrêté de la matinée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wouaou ! Tu as un appareil photo extraordinaire ! Hi hi hi !!<br /> Trop drôle ! N'empêche que tes photos sont superbes !<br /> Tu te rends compte que ce matin, Jean m'a dit :"viens voir ce quadrillage dans le ciel" !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Que veux-tu, avec Jean nous sommes connectés 10/10 . Même avec mon vieil appareil j'arrive à faire de belles photos !!! J'ai découvert des fonctions que je ne<br /> connaissais pas .<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous trois, Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
I
je me disais que les blogueuses françaises allaient être heureuses aujourd'hui!!!puisque la météo annonçait bleu sur toute la France!!!! Bonne fin de we
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, ce fût une journée de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives