Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 19:04

L'automne est une saison que j'aime particulièrement


pour ses couleurs chaudes.


 

 

ILE-DE-FRANCE 4907

 

- - - - -

Quand automne en saison revient,

La fôret met sa robe rousse

Et les glands tombent sur la mousse

Où dansent les petits lapins.

Les souris font de grands festins

Pendant que les champignons poussent.

Ah! que la vie est douce, douce,

Quand l'automne en saison revient.

 

Samivel

Paul Gayet-Tancrède alias Samivel, 1907/1992 

 

 

- - - - -


 

 

ILE-DE-FRANCE 4912

 

 

 

ILE-DE-FRANCE 4903

 

 

 

ILE-DE-FRANCE 4904

 

 

 

ILE-DE-FRANCE 4911

 

 

 

ILE-DE-FRANCE 4850

 

 

 

BONNE FIN DE SEMAINE

ET BONNE FÊTE D'HALLOWEEN

 

http://annegarance.unblog.fr/files/2009/10/halloweengif102.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merveillex paysages d automne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, mais je n'y suis pour rien !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le poème est beau,les couleurs aussi,mais j'aime la chaleur!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'aime la chaleur et le soleil de l'été, mais l'automne pour ses couleurs, le printemps pour les fleurs et l'hiver pour la blancheur de la neige, mais pas à Paris car la neige est<br /> vite grise dans les rues. Finalement je m'aperçois que j'aime quelque chose de chaque saison.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toutes les saisons ont un charme mais j'aime tout particulièrement celle-ci, pour les mêmes raisons que toi.<br /> Et pourtant, ici, en ce moment, il pleut pleut et pleut encore ... bah, on est si bien au coin du feu.<br /> Très bon congé à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pour cela que tu as choisi ton speudo, dans ce cas il te va à ravir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli poême.<br /> je te souhaite un bon week end.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Céline, j'ai trouvé le poème sur le net. Avant de vous montrer quelque chose, j'aime faire des recherches pour apporter un petit plus.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très peu, chez nous, çà commence seulement, comique hein... J'attends, je piétine, mon apn près.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore cette saison et j'ai toujours fait beaucoup de photos à cette période de l'année.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quelle belle palette de couleurs!<br /> j'adore!<br /> bravo à l'artiste "nature"<br /> très gros bisous mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, la nature est vraiment très belle, malheureusement quelques fois l'homme l'abîme.<br /> Très très gros bisous ma Choupinette.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> voilà de belles photos où les feuillages se sont habillés de pourpre et d'or! L'automne est la saison la plus flamboyante!! Merci Edwige<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, j'aime beacoup cette saison pour ses couleurs et le printemps pour la renaissance des fleurs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi, j'adore les couleurs de l'automne. Et celles du printemps aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime le printemps pour toues les fleurs qui naissent. Chaque saison à son charme. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives