Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 15:31

 

Troisième article en une journée, cela fait beaucoup.
Mais je ne pouvais laisser passer cela.

 

 

Logo-Restos-du-coeur

 

N'oublions pas que tout le monde ne mange pas à sa faim.

Gypsy, 

ma nièce du net

et

Nina

y participent.

C'est d'ailleurs grâce à elles deux

que je m'y suis inscrite.

Merci à vous deux.

 

 

http://storage.canalblog.com/47/78/706649/61947828.png

Plus d'info  ICI


 

 

 

Si vous avez une petite place dans votre coeur

et sur votre blog,

faites comme nous,

ça peut les aider.

Et pour nous, ce n'est pas grand chose.

 

MERCI

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci pour eux de ton article<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est normal. On fait ce que l'on peut et ça c'était facile, même si tout le monde ne fait pas. Une petite miette multipliée par des millions ça devient énorme.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Edwige<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'y cours, j'y cours. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as fait vite, je n'ai pas eu le temps de te répondre !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mais de rien ma tata du net !<br /> je te souhaite une douce soirée!<br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi, je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour eux et pour moi,je copie gypsy !!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est normal, le blog est un compagnon des outien pour les autres également.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> re coucou ma tata du net<br /> merci pour eux et for me<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est normal que j(indique d'où me vient l'information, surtout quand elle vient d'une personne aussi chaleureuse que toi.<br /> Merci ma Gypsy et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives