Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 05:30

 

Ce soir le Père Noël passe dans les maisons

et dépose au pied du sapin tous (enfin presque) les cadeaux désirés,

par les petits enfants

et aussi les grands.

 

Père Noël

 

 

Voici quelques sapins que j'aime particulièrement !!!


 

Celui d'Athènes sur la place Syntagma (place de la Constitution),

en 2007

 

 

Sapin 2007 - Athènes

 

 

Toujours à Athènes sur la place de l'Hôtel de Ville,

non loin de la place Omonia, en 2007

 

 

Sapin 2007 - Athènes 1

 

 

  Chez mes amis, toujours en 2007,

année de ma retraite.

Je n'ai pas hésité à m'expatrier pendant trois mois et demi.


Sapin 2007

 

 

Encore un sapin grec, mais en 2008

 

Sapin 2008

 

 

Venons-en à Paris

 

Sapin des Galeries-Lafayette en 2009.
Je pensais y aller cette année, mais je n'ai pas eu le temps.

 

Sapin 2009

 


Ceux trônant devant l'Hôtel de Ville. 

 

Sapin 2010 - Hotêl de Ville de Paris


Ne ressemblent-ils pas à des crinolines posées les unes sur les autres.

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRzA-kaxNkfbrJyn2vcoTC3vbZ0mNEuQx1MSFVmUYt57L-vcUsyoA

 

 

Le voici de plus près.

 

Sapin 2010 - Hotêl de Ville de Paris - détail

 

 

 

N'oubliez pas de déposer à son pied votre petit soulier.

 

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTyYA7f1axZkFNe4jh5EFSp0HqRAMgtDuJIj2041ga5eKe88EwBLw

 

JOYEUX NOËL

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> de jolis sapins;belle soirée Edwige<br /> très gros bisous<br /> nina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont bien jolis ces sapins et font partie de la magie de Noël...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de Noël sans sapin !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je te souhaite un très joyeux réveillon et je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense que je vais me préparer un bon petit plat, tout de même et ensuite regarder la TV de mon lit, tout en tricotant.<br /> Moi aussi je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il sont merveilleux.<br /> Bonnes fêtes à toi et bon réveillon de Noël.<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour certains se sont de merveilleux souvenirs<br /> <br /> <br /> Bon Noël et gros bisous<br /> <br /> <br /> Edwige<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolie les sapins je te souhaite un joyeux noel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il y en a encore un autre qui a dû arriver chez toi et ce sera le dernier pour cette année.<br /> Bon Noël<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un joyeux Noël à toi aussi. Bisous et merc pour toutes ces belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour ma tata du net<br /> superbes sapins de Noël !!! je te souhaite une douce journée ,un bon réveillon et un joyeux Noël !<br /> gros bisous sous la neige<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne soirée de Noël et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont superbes tous ces sapins !!<br /> Merci !!<br /> Bon Noël à toi également !!<br /> très gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Yvanne,<br /> <br /> <br /> Certains de ces sapins me tiennent particulièrement à coeur !!!<br /> <br /> <br /> Bon Noël et merci beaucoup pour ton soutien<br /> <br /> <br /> Très gros bisous à vous deux et plein de caresses à Benjy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'ils sont beaux tous ces sapins!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui, "Mon beau sapin, roi des forêts ......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives