Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 17:31

Dimanche matin j'avais un commentaire d'une inconnue.

Elle me laisse le lien de son blog que je vais visiter immédiatement.

Quelle ne fût ma surprise et ma joie de le découvrir.

Je peux, après leur autorisation, partager avec vous, deux de leurs photos.

 

oiseaux-2951.JPG

Ne sont-ils pas touchants ces deux petits moineaux !!!

 

18.JPG

 

Que ce blog est apaisant.

Ils se décrivent ainsi:

Un père et sa fille qui partagent un appareil photo

et utilisent leur environnement comme terrain de chasse.


Si vous voulez en découvrir plus c'est ici:  link

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore ces instantanés sur la vie du jardin ! Quelle joie de réussir ces clichés! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils sont forts tous les deux, Père et fille. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui je suis sur facebook sous mon nom de jeune fille (oouhh cela rajeunit de dire cela)<br /> Christine Dainville<br /> toi aussi?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne m'en pas aperçu !!!!! Moi je ne suis pas mariée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> En effet d'excellentes photos sur ce blog. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est vraiment formidable de pouvoir approcher la nature ainsi. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai visité avec plaisir ce blog et je l'ai partagé via Facebook car je n'ai pas vu où on pouvait s'inscrire à la Newsletter<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, en effet, moi aussi je n'ai rien trouvé. Tu es sur Facebook ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'avais tout de suite compris, c'était facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhhh je sens le régal!!! Merci ma belle d'être aussi attentive!!!!<br /> Et tu sais quoi? Tu sais ce que j'ai...............hihihih!<br /> Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quand je reçois un commentaire , je vais d'abord voir le blog, si je ne le connais pas, pour ne pas répondre n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> Je peux encore le faire, vu les com. que je reçois !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as quoi et pour quand, pour le mois de septembre ?<br /> <br /> <br /> Enormes bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives