Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 19:42

Je ne sais plus comment je suis tombée sur ce blog merveilleux,

pour vous les bloguinettes qui avez des enfants ou petits enfants en bas âge.

Elle crée et vous explique comment faire. Je me répète,

mais c'est vraiment merveileux.

Les formes et les coloris sont doux.

J'adore.

Allez lui rendre une petite visite. Elle le mérite.

Elle vous donne sans rien attendre en échange.

Bien entendu il ne faut copier pour vendre.

Voici son lien: link

 

Petit exemple

  P0107_PRES05

 

 

 

 

bonne nuit 7

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour ce lien.<br /> ce blog est génial.<br /> avec plein de super idées.<br /> bon week end.<br /> bisous.Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis très heureuse de vous faire plaisir, à toutes. Pour moi un blog sert à cela.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je peux pas aujouird'hui, pas sortir, 35° et des particules je te dis pas, on ne voit personne dans les rues! Je passe mon temps entre la sdb et le living lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mille excuses pour hier soir si je ne t'ai pa répondu. J'étais crevée !!! J'ai donc éteint mon ordi et suis allée me coucher. Quand j'ai mes crises d'allergie, je prend un médicament qui<br /> m'endort. Pour ce qui est du temps, nous avons le même en ce moment. J'espère que ça va descendre un peu. Très gros bisous et bonne journée, moins chaude, peut-être !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui, j'y vais parfois, c'est un blog extra, avec d'adorables créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'avais trouvé ce blog super et l'avais un peu oublié. Mais aujourd'hui j'ai reçu une news, car je m'y étais inscrite.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée c'est bien passée. Bonnes vacances. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> >Une superbe trouvaille!!!! Vraiment, de la fraîcheur, çà fait du bien, je mets en favoris! Merci pour ce beau lien! Et gros bisous à toi, au frais? Lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Au frais, au frais........... Je passerais bien la nuit dans ma baignoire!!!! Ici c'est terrible et en plus je ne suis pas en forme (éternuements allergiques). Est-ce qu'il fait moins chaud<br /> là-haut dans le nord ? hihihi!!! J'espère que tu ne marches pas trop. Très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives