Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 10:01

Il y a trois jours, mon blog soufflait sa première bougie.


http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQY24wn34H6kNeGRcmfQ5voPsa7AVy0YQ24l8kHwFfed30fOA88

Je voudrais remercier et mettre à l'honneur toutes les copinettes,
ou presque, que j'ai rencontrées sur les blogs et sites ou forums qui m'ont aidé, peut-être sans le savoir.

En premier lieu, notre Amie à toutes. Sans elle, mon blog n'existerait pas.

KARINE Petitsdoigtsdefée.

Non seulement, elle a des doigts d'or mais surtout un coeur d'or.

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTtz57RlWsmdKrtsaRmhz_8bxyax6OxrzbRE4Pvnflu158cPfoQ_6f9u2jD

Quelques petites réalisations faites grâce à Karine

page1B

    

 

Les autres copinettes seront citées par ordre alphabétique par mesure d'équité.

Babou

et son espace créativité, ses "langoustes", le point !!! ses petites frivolités et surtout son modèle Ambre Seventies pour les fameuses "Itty Bitty"

Voici donc le mien complètement transformé, mille excuses !

ITTY BITTY 11

 

Cathy

la poétesse et ses "balades en vers". Grâce à Cathy je relie (un peu). Merci.


Chang-O

et ses jolies Poupinettes super bien chaussées !

http://storage.canalblog.com/68/61/660041/63409871.jpg

Corinne

et son point de Salomon

Qui n'est absolument pas casse-bonbec, bien au contraire.

J'aime particulièrement son bisou.

Bisous

et dernièrement, sa très jolie fleur au crochet de Bruges.

Fleur mauve


Danielle

qui a un site et un forum sur lequel je m'éclate, mais malheureusement pas aussi souvent que je le voudrais, par faute de temps.

Bécassine fût réalisée grâce à Danielle.

Becassine 1

Fée d'automne

et ses nombreux châles. N'oublions pas la "Mère Monique", sa Maman.

 

Ma-ger-de

et ses bonnes recettes, comme les crêpes au lait de coco que j'ai déjà réalisées. Miam, miam, miam!!!

 

Nina

qui a besoin de notre soutien et qui nous apporte beaucoup de joie. J'admire plus que tout ses bijoux en fimo. Je n'ai jamais travaillé ce matériau merveilleux.


Pipiou

Qui s'envole tous les jours davantage sur le dos de son dragon et nous fait rêver.

Merci Pipiou pour ce très beau modèle Jade devenu Violène.

Violène


Peggy

Je n'oserais vous dire la "cochonne". Elle-même se surnomme ainsi !!!

La preuve

Peggy-116B

Ma réalisation grâce à l'une de ses traductiosns.

ITTY-BITTY 0023B

 

Yvanne, qui est devenue une amie.

Touche à tout !!! Le scrapbooking, la peinture, la couture, le crochet, la feutrine, la broderie au ruban, la broderie traditionnelle et maintenant le Trapilho. J'en oublie bien d'autres. Elle a bien choisi son nom.

Grâce à Yvanne, je ne plierai plus jamais mes serviettes de fête de la même façon !!!

Noel 5019


Vous ne pouvez peut-être pas vous rendre compte combien vous m'apporter.

 

A TOUTES, je dis

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT8eY6LflLNZN5JoN2pjMGigbxZ1Ih-rF-PgCUwnQjyOOF2rYNq9Q

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Joyeux anniversaire à ton blog !!!<br /> Bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon anniversaire à ton blog,qu'il vive longtemps,<br /> moi je suis moins présente et souvent l'esprit pas très libre... mais j'essaie de rester ce que je suis<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joyeux anniversaire à ton blog<br /> je lui souhaite longue vie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu nous apporte beaucoup toi aussi Edwige : pas plus tard qu'hier!! grâce à ton SOS j'ai retrouvé mon album !!! ta gentillesse et ta disponibilité est connue et reconnue! Gros bisous Copinette et<br /> bon blog anniversaire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, mais en réalité il n'était pas si loin que cela ton album. J'ai simplement réveillé tes neuronnes (peut-être) hihihihihihihi. J'aime tellement faire plaisir. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah oui je veux bien. Justement je disais à Yvanne dans un commentaire que si ça vous vouliez j'amènerais Kiera (après autorisation de ma petite maman) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok, je l'apporterai, ainsi que ma Bécassine.<br /> Vivement vendredi.<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et bien un chouette anniversaire à ton blog et qu'il dure le plus longtemps possible<br /> je ne te connais pas depuis longtemps mais j'ai toujours plaisir à venir ici et laisser un petit comm<br /> gros bisous et bon dimanche véro<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wouah ! Je suis obligée de remettre un petit mot car j'ai oublié le principal "Happy Birthday to you !!!! et surtout un grand merci. Et aussi je viens de lire ce petit poème que t'a écrit Yvanne et<br /> c'est magnifique. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Babou.<br /> <br /> <br /> Je suis très touchée en effet par le poème d'Yvanne, je ne m'y attendais pas du tout.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Déjà un an. Comme le temps passe vite. Il me semble que j'ai ouvert mon blog en mai ou juin il y a trois ans, c'était juste avant mon emménagement sur Bron. Que de belles choses tu as réalisé, je<br /> craque littéralement de ton adaptation du modèle Jade de Pipiou. Cet ensemble est vraiment adorable. Bon dimanche Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le 31 mai 2008 exactement. A ton tour de fêter l'anniversaire de ton blog. Bon je n'ai aucun mérité pour avoir trouver la date. C'est tout simplement écrit sur ton blog où je viens d'aller !!!<br /> Quand nous nous rencontrerons j'apporterai Violène, si tu veux.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une Dame est entrée dans ma vie<br /> Elle est devenue une vrai amie<br /> Une grande amitié est née<br /> Que rien ne pourra chagrinner.<br /> <br /> Une Dame est entrée chez nous<br /> Elle est devenue comme ma Nounou<br /> Une grande tendresse est arrivée<br /> Qu'à tous un jour je souhaite de bénéficier.<br /> <br /> Très heureux anniblog Edwige.<br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors toi, tu m'étonneras toujours. Je suis ravie que tu sois rentrer dans le clan de mes amies, les vraies. Tu arrives à me faire verser quelques larmes en lisant tes lignes si belles.<br /> <br /> <br /> Merci mon amie et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou ma tata du net<br /> joyeux blog iversaire !!!! longue vie à ton blog mon amie !!!<br /> je te souhaite un beau dimanche<br /> prend soin de toi<br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma Douce.<br /> Je suis très heureuse que tu aies pu récupérer ton ordinateur. Bon courage pour la remise en fonction.<br /> Très gros bisous et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et nous, à toi et à ton blog, nous te disons de tout coeur "rès très heureuse et longue continuation" !<br /> Heureux anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Féedautomne. J'aprécie ton blog et la participation de ta Maman.<br /> Gros bsious <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux Anniversaire à votre blog.<br /> très bon Dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire Madame Tricotbel ! Et à très bientôt pour passer un moment ensemble !<br /> bisous et bon dimanche (bien chaud, j'ai l'impression)<br /> Madame Chang-O<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour madame !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère trouver un moment cette semaine. Je t'appelle.<br /> <br /> <br /> bon dimanche et tès gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> joyeux anniversaire à ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Belle et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore une fois, bon bloguiversaire et merci de ta gentillesse en toute occasion.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne me force pas, tu le sais. J'aime les gens et le partage.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous et bon dimanche ensoleillé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma belle pour ce clin d'oeil!!! et un super blog anniv!! la famille de la blogo est absolument géniale!! pas d ejugement; pas d'hypocrisie....que du bonheur!! bravo ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour moi, il est normal de faire un clin d'oeil à mes amies du net. Il est vrai que je ne vous connais pas réellement, mais je vous aprécie beaucoup. De ce fait j'ai l'impression, à travers vos<br /> blogs, de faire partie de la grande famille.<br /> Gros bisous et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon anniversaire!!!!<br /> Moi aussi, je vais dire merci à tes amies......sans elles, je ne pourrais pas me promener sur ton blog....que j'aime beaucoup donc merci<br /> Très bonne journée.....Merci Edwige dêtre là....<br /> Bisous, Fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Fanfan. Oui, je vois bien de quelle amie il est question. Grâce à elle, nous nous connaissons et pouvons devenir amie, ce que j'espère puisque la première rencontre a été un vrai<br /> bonheur.<br /> Très gros bisous et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci à toi pour tes articles, tes partages, ton blog merveilleux<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Nanou. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives