Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 09:42

Il y a longtemps, je me suis inscrite à un cal de "petitsdoigtsdefee" 

Allez-y, elle fait des merveilles.

ici: link

Tour de Pise Karine

C'est son gâteau.

 

Moi, je ne suis pas en avance !!!

Le 10 Août j'ai crocheté les galettes.

Tour de Pise

Puis plus rien car la laine que j'utilisais me donnait de l'allergie !!!

Mais il fallait terminer chose commencée !

Hier soir, j'ai pris mon courage à deux mains,

ou plutôt le crochet dans une et la laine dans l'autre pour monter ces galettes.

Tour de pise

J'ai réalisé le montage par l'intérieur au crochet,

pour donner un peu de volume.

Ioanna est très gourmande !!!

Dans ma lancée j'ai commencé les framboises !!!

Il en faut encore ................. !!!

Tour de Pise

Puis viendra la chantilly, car un gâteau sans chantilly n'est pas un gâteau de Karine !!!

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah ces micro allergies, quelle galère ! Pour les surprises de Cécile, j'ai presque terminé. Le fichu est en cours d'étirage et pour la robe de Barbie, elle est faite, le tulle est cousu. Reste à la<br /> décorer un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors c'est terminé ce soir !!! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui j'avance dans mes travaux à la vitesse des escargots...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il vaut mieux que ce soit à la vitesse d'un escargot que pas du tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ne serait ce pas la laine de lama qu'on a acheté ensemble en Ardèche ???<br /> <br /> P.S tu tricotes ; tu tricotes toujours et encore.... et tu téléphones quand à ta copine hein ???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est bien cette fameuse laine, il faut bien que je l'utilise !!!! J'étais partie chez mon autre copine. Ce soir je t'appelle. Très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère que ton allergie s'améliore car c'est pénible, et surtout quand on se gratte, cela se voit sur les mains... mmm, je les aurais bien mangés au stade des petits princes..<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mon allergie est terminée, mais c'est très fatigant. Je fais de la rhinite allergique et quand je prends mon médicament pour la stopper cela m'endort. Je ne suis plus bonne à rien, non seulement<br /> il endort l'allergie mais mon cerveau aussi !!!<br /> <br /> <br /> Et toi tu avances dans tes travaux ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Edwige<br /> joli début ! je te souhaite une douce journée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Gypsy, ma nièce du net. Je vais essayer de le terminer rapidement car les encours s'amoncèlent. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cà sent bon dans ta cuisine, lol! Superbe travail, envers malgré tout!!!! Courage, courage, tu ne prendras pas un gramme, mieux, tu en perdras hihihi!!! Gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne suis pas certaine d'avoir perdu un gramme ce week-end car chez mon amie je n'ai pas fait le régime !!! Ou plutôt j'en ai fait un autre hihihi!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage ! j'espère que c'est seulement ta laine marron qui te colle des allergies... sinon, bonjour l'horreur !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non malheureusement, je suis allergique à beaucoup de choses !!! Mais quand on fait les tests on ne trouve rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est de la rhinite et asthme<br /> allergiques que je fais. Mais bon il faut bien supporter. Ce n'est rien à côté de certaines. <br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour les surprises à ta fille. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives