Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2021 2 27 /07 /juillet /2021 10:37

Il fallait donc un maillot de bain que je me suis empressée de crocheter grâce à Cynthia, une copinaute avec qui j'ai sympathisé depuis un an.
Son blog et son modèle sont ici : 

http://smalldolladventures.ca/2021/07/04/auntie-s-spoils-michael/

Voici donc le maillot de cynthia

Kruselings, bientôt en Bretagne !

Et le mien

Kruselings, bientôt en Bretagne !

Merci à Cynthia, j'adore me promener sur son blog.

Ses petites Kruselings ont toujours de belles et amusantes histoires à nous raconter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Comme c'est mignon!!! Ah la Bretagne!!! Bravo et bon séjour...Bonne journée Bisous Fanfan
Répondre
B
Très joli maillot de bain ! Attention les Bretons, Edwige arrive avec ses filles ! <br /> Bisous, Bonnes vacances !
Répondre
C
bienvenue en Bretagne ! les cousin et cousines attendent avec impatience !!! nous aussi, on a des trucs à dire avec des demoiselles si mignonnes... Ici, on rivalisera pas... !!! on n'a pas eu le temps de faire grand chose... On vous embrasse toutes !!
Répondre
L
Très joli modèle aussi joli en vert qu'en jaune!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives