Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2021 6 31 /07 /juillet /2021 07:37

Son maillot de bain ne lui a pas suffi, Sophie m'a réclamé la combinaison de bain créée par Cynthia ici :

http://smalldolladventures.ca/2021/06/20/a-summertime-sunsuit/

Je crois que bientôt Sophie aura toute la jolie garde-robe créée par notre Amie Canadienne !

 

 

Comme vous pouvez le constater, Sophie aime se prélacer 😉.

Bon, j'avoue que j'ai emprunté la couverture de ma petite amie Bambou.

Sophie, Ma jumelle Kruselings

Plus que quelques jours et Sophie pourra sentir le sable chaud (enfin presque chaud !!!) de la Bretagne sous son petit corps.

Je sens que bientôt, sa soeur demandera les mêmes vêtements 🤔

Bonne fin de mois et début d'août.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont exigeantes, nos poupettes hein ? mais quand elles voient d'aussi jolies modèles, on peut les comprendre !
Répondre
B
Très joli ce combishort ! je n'ai pas encore commencé à le réaliser, ainsi que le maillot de bain. Il faudrait pourtant car je vais surement bientôt aller passer une journée à la plage avec ma fille, Céleste et son papa (à 1h de chez nous en voiture). Sinon j'irai peut-être également en Bretagne vers la mi septembre. Il faudrait aussi penser au coupe-vent !<br /> Tu as peu voir Véro et Bambou dernièrement à ce que je vois. Bambou est très gentille d'avoir partagé sa couverture ! Bravo pour la scénette avec l'aquarelle en décor.<br /> Bon séjour en Bretagne ! tu vas voir Danielle ?<br /> Gros bisous !
Répondre
C
ben... évidemment que SES soeurs vont demander les mêmes vêtements !!!<br /> ils sont très beaux et drôlement bien faits !<br /> oui, quand tu dis sable CHAUD... sable quand même !!!
Répondre
P
Voilà une bien belle présentation. Ce maillot est superbe.J'aime beaucoup le point fantaisie <br /> Bonnes vacances en Bretagne et à bientôt Edwige<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives