Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2015 2 16 /06 /juin /2015 08:53

Comment réaliser un arum ???

Premièrement: Chercher un modèle

Deuxièmement: Réfléchir

Troisièmement: Faire une toile

Quatrièmement: Choix des tissus

Cinquièmenent: Réalisation

 

Voici le modèle

Défi fleurs - l'arum

Pour la toile, prenons du non tissé, récupéré chez le coiffeur.

Découpons une forme de pétale.

Un petit cône sur la tête formera le pistil.

Le choix des tissus fût vite fait.

Je ne voulais rien acheter.

J'avais une robe en broderie anglaise, portée dans mon jeune temps pour un déguisement.

Défi fleurs - l'arum

Robe ou pantalon,

prenons un tee-shirt d'enfant,

découpons une manche.

Il n'y a plus qu'à l'ajuster au corps de la demoiselle.

Finalement, j'ai opté pour la robe, plus sobre.

Une bride et une perle pour la fermeture sur les épaules.

 

Défi fleurs - l'arum

Une ceinture ornée d'un bouton, assortie au pistil.

                                  Et

Voilà mon défi printemps 2015 "Fleurs" terminé.

Défi fleurs - l'arum

Un grand merci à toutes celles qui m'ont suivie si gentiment.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est quand même époustouflant !<br /> on dirait que toc ! ça sort inouï de tes mains...<br /> je te dis : une fée... en arum peut-être, mais tu es bien une fée quand même...
Répondre
D
SPLENDIDE!! Que dire de plus mais quel travail!!!!<br /> Elle est superbement bien réussie Edwige.. Encore un GRAND BRAVO!<br /> Bisous
Répondre
T
Que veux-tu Danielle, les défis du forum me plaisent toujours et me donnent des ailes !!!<br /> Merci encore de les organiser pour notre plus grand plaisir.<br /> Bisous, bisous
C
tout simplement géniale !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Elle est adorable comme tout. Bravo ! C'est une réussite.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
B
ぃ可平に利輪 Et oui voilà ce que tu as failli avoir comme message si j'avais laissé Plume continuer son commentaire ! ;-) En fait je voulais juste te dire que c'était un magnifique final et que la demoiselle était vraiment top dans ce costume fleur. Bonne fin de journée qui est j'espère mieux que moi car ici nous avons droit depuis ce matin à de la pluie mais il ne fait pas froid ! Bisous
Répondre
B
félicitations c'est vraiment splendide bisous
Répondre
F
waouh!!! j'ai adoré ce modèle!!! très belle réussite, tu as beaucoup de belles et bonnes idées BRAVO!!<br /> bonne journée<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
M
Un magnifique réussite!!bravo!!<br /> belle journée, bises
Répondre
M
un joli défilé de fleurs !<br /> bravo pour ce défi superbement relevé <br /> bises de Malélé
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives