Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2018 7 19 /08 /août /2018 13:10

J'ai repris le chemin des Itty Bitty ! Ainsi que celui des blogs amis du 1er jour. C'est ainsi que "Ambre Seventies" a réapparu au bout de mon crochet.

Je suis donc revenue 8 ans en arrière, (ouverture de mon blog). Que le temps passe vite, mais pas l'amitié bloguesque, heureusement !

Merci donc à Babou pour le modèle de ce bel ensemble pour Itty Bitty.

Je l'avais réalisé (en bidouillant, comme toujours !!!) pour le poupon de 30 cm de Ioanna.

Un Itty Bitty à l'horizon !

Le voici maintenant pour le futur "Itty Bitty d'Olivia, sans bidouillage ni chaussures !

Un Itty Bitty à l'horizon !

Voici quelques détails.

Un Itty Bitty à l'horizon !

Et d'autes détails, du dos, cette fois-ci.

Un Itty Bitty à l'horizon !

Bonne fin de vacances pour celles qui ont la chance de pouvoir en profiter et aux autres, bien entendu !!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cet ensemble est à croquer. Ce petit bout à l'air ravi.<br /> Bravo pour ce joli travail.<br /> Bisous.
Répondre
P
J'avais profité du partage de ce tuto. Il est superbe et tu bien adapté aux petits poupons. Et comme à ton habitude, ton travail soigné est remarquable. Gros bisous et bonne soirée
Répondre
B
Merci pour les photos. Toujours aussi bien réussi tout en douceur. Elle devrait être contente Olivia avec un visage aussi souriant. Belle fin de journée Bisous
Répondre
L
Le crochet te démange à nouveau les doigts ... Bravo pour cette réalisation.
Répondre
C
Mais dis donc dis donc, il n'en manquerait pas un là ? Bisous
Répondre
T
Lequel ? Bisous
M
quel adorable bébé et quel joli costume !<br /> bises belle fin de journée
Répondre
F
Quand j'ai lu le titre, j'ai vite chaussé mes jumelles pour être certaine de voir ce petit…..comme il est mignon. Olivia sera très contente, le plus grand est bien aussi, il est vrai que tu es la reine du bidouillage…<br /> Toutes mes félicitations<br /> Bon après-midi Bisous, Fanfan
Répondre
L
Quel joli sourire! Normal avec une tenue aussi mignonne!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives