Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 23:00

Cette fois, ce n'est pas une de mes réalisations que je vous présente.

Je suis fière et surtout très heureuse.

Avec mon gabarit,

Malélé a réalisé ma petite Bastet à la perfection.

En feutrine et broderie traditionnelle.

Pas de ruban, mais des paillettes.

Voici le petit bijou de Malélé

 

Commençons par la tête, avec ses yeux coquins.

 

malele

 

Et le corps


malele1

 

C'est très bizarre, mais malgré la différence de broderie,

elle est tellement semblable.

Souvenez-vous,

ICI

N'est-elle pas merveilleuse ?

 

Si vous désirez en voir davantage,

rendez-vous sur son blog en cliquant sur sa bannière.


Malélé1

 

BONNE JOURNEE

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je l'ai vue sur son blog et j'étais heureuse de voir ton ouvrage reproduit<br /> elle a des doigts d'or elle réalise beaucoup de jolies choses<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, j'aime beaucoup le blog de Malélé et suis très fière qu'elle ait réalisé un de mes modèles.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> amusan cette petite bebete sorti de lordinaire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est tellement jolie cette "sirène" !!! je l'ai vue sur le blog de Malélé. Puis je avoir le patron ?? merci beaucoup d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te l'envoie de suite. N'oublie pas la petite photo ensuite. Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bisous et bonne soirée Tricotbel.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toute jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mignon ces sirènes ;) superbe création et bonne continuation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine, mais j'aimerai bien savoir qui tu es, je suis curieuse. Tu dis être mon amie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne soirée Tricobel.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voilà une bien belle interprétation...bien semblable tout de même...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très sympa......Bravo très réussie.<br /> Bises<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est très mignon!<br /> Bisous et bon lundi Tricotbel.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est joli ,bonne journée ,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh elle est vraiment extra!!!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie aussi en effet !! Et je viens de constater que les paillettes rappellent les écailles, c'est bien aussi !<br /> Ce Bastet-sirène est vraiment un joli modèle !<br /> Bon Lundi et gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes les deux. Ces sirènes sont vraiment magnifiques. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Edwige<br /> superbe travail de Malélé !!! bravo !!je te souhaite un bon lundi ,il pleut tout fin ici et vent assez fort!<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi pour ce joli modèle si agréable à faire<br /> bises de Malélé belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il t'est plu.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives