Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 22:45

En septembre, la fille d'une amie a eu des jumelles.

Je ne pouvais donc pas laisser mon crochet au repos !!!

J'ai pris le modèle dans un ancien catalogue que l'on m'avait prêté.


Modèle brassière

 

Désisant mettre ma petite touche personnelle,

j'ai changé le point fantaisie du devant.

J'ai utilisé le point étoile que vous verrez encore de nonmbreuses fois !!!

 

Brassières-des-Jumelles

 

Ben oui, le point étoile et moi, c'est une grande histoire d'amour

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ces brassières sont très mignonnes, bravo! Bisous
Répondre
C
Et les chaussons, tu les as fini les chaussons ??????????<br /> Ah mais !!!!!!!<br /> bisous
Répondre
T
Magnifique point, magnifiques brassières, bravo Edwige.<br /> ♥martine♥
Répondre
M
Magnifique ce point ! Toujours autant de beaux ouvrages ! merci de nous les faire partager. Amitiés de la Dordogne.
Répondre
P
waouh ! toujours un travail aussi soigné. C'est magnifique Edwige
Répondre
D
Elles sont très jolies. Bravo Edwige, les petites jumelles vont être adorables. J'aime beaucoup le modèle et les couleurs.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
J
trop choux ces deux brassières , et les couleurs sont très jolies et vont bien ensemble .c'est un beau cadeau<br /> bisous
Répondre
V
ces brassières sont adorables<br /> j'adore les couleurs associées et ce point étoile rend cette brassière encore plus jolie<br /> tu les as gâtées !!<br /> bises
Répondre
C
et moi, j'ai vu les petites jumelles chez cette amie... et elles sont craquantes ! extrêmement chics... bien qu'elles ne m'en ont rien dit ! leur mère, par contre, les sort dés qu'elle a "du beau<br /> monde" chez elle !!!!! tu as fait bien plaisir !!!
Répondre
M
elles sont très jolies, bravo<br /> bonne journée
Répondre
M
comme c'est joli ce point et les mini fleurs adorables !<br /> belles brassières<br /> bises de Malélé
Répondre
F
Ces brassières sont très jolies...du travail de pro..et les petites seront toutes mignonnes ainsi vêtues<br /> BRAVOOO!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Fanfan
Répondre
L
Point d'étoile et petites fleurettes ..... Tout un programme !<br /> Bons baisers d'Athènes
Répondre
B
comme c'est joli bravo elles doivent être adorables dedans bigbisous !!
Répondre
M
superbes moi aussi j ai une brassière à faire pour un petit garçon, est il possible d avoir le modèle ? merci bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je viens de te l'envoyer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes ces brassières!!! moi aussi je bosse pour des jumelles qui arrivent!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
très très joli!! pq les deux mêmes??cela faisait longtemps sans articles!!! contente de te relire
Répondre
Z
Les jumelles de ton amies vont etre toute mignonne dans leurs beaux petit pull , j'adore les couleurs<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
C
C'est très gentil de votre part de gâter ces petites jumelles. Vos brassières sont superbes et je comprend que vous aimiez ce point d'étoile car il est très joli. Vous avez choisi une très belle<br /> couleur, c'est un très beau cadeau. Amitiés Colette
Répondre
N
Elles sont belles comme tout ,gros bisous
Répondre
C
ouaaaaah c'est adorable !
Répondre
M
C'est super joli. Le point étoile donne un très bel effet.<br /> La maman devait être ravie.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
B
Tu as raison pour le point étoile, il est trop sympa. Elles vont être adorables les petites puces ainsi vêtues ! Bisous
Répondre
H
Ttrés joli ces brassières. Ton amie va être contente.
Répondre
C
elles sont ravissantes et le choix des couleurs est parfait
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives