Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 05:30

Evelyne qui n'a toujours pas de blog,

avait beaucoup aimé la capeline de Pipiou.

Pipiou m'a donc envoyé très généreusement les explications

que je lui ai communiquées.

Voici ce qu'Evelyne a réalisé pour sa poupée à la grosse tête

et la taille pas si fine que ça !!!
C'est Evelyne qui le dit.

 

Une très joli chapeau

 

Evelyne 2

 

Très bien porté par sa poupette.

Je la trouve rigolote avec chapeau de travers.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Evelyne 3

 

Evelyne 4

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu peux me faire le même, Edwige ? Non ? Tant pis. Je me contenterai d'admirer celui-là. Très beau !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si tu as une poupée, je veux bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Amitié et gros bisous<br /> <br /> <br /> Edwige<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Vraiment très jolie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour Babou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de refouiller dans mon tiroir (à la lumière du jour, cette fois-ci) et je viens de retrouver ma fourche universelle. Je vais pouvoir m'y mettre !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te réponds un peu tard, il y a eu des avancées de faites depuis !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah quelle élégance, avec le chapeau assorti à la robe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui, tu veux le faire ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe réussite,beaucoup de talent,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a énormément de personnes douées. Les activités manuelles sont toujours à la mode. On ne s'en lasse pas.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est sur-mesure!! Bravo Evelyne!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie!!!! Un grand bravo.<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ca lui va à ravir ce chapeau !! Elle est toute mignone, et printennière, bravo à Evelyne !!<br /> très bonne journée, gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop mmignone, et le choix de la couleur, super. A bientôt, Biz, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bientôt ce sera la tienne qui sera à l'honneur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La poupette est prête pour le printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut attendre encore un peu !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> peut tu me donne ton adresse mail car je ne les pas noter pour que je t'envoye la 1er partie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok je t'écris.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop trognon ! C'est vrai qu'elle est rigolote ! Bravo Evelyne<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives