Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 07:56

Souvenez-vous, il y a quelque temps je vous proposais une idée de Danielle.

La Charlotte


Comme cette nuit je ne pouvais pas dormir, (soucis, fatigue) etc...,

mais comme nous le dit si bien Bidouillette ce matin

- " Je ne vais pas étaler ma vie, ici,

le sujet de ce blog étant les petits et les grands loisirs !" - 

donc, je me suis levée et j'ai bidouillé !!!


- - - - -


J'avais un napperon qui lui dormait depuis un certain temps !!!

J'ai passé un ruban.

 


Charlotte

 

 

J'ai resserré avec un petit ruban rose pour donner une forme de charlotte.

 

 

Charlotte

 

 

Et Mademoiselle recevait un petit cadeau, dès son réveil.

 

 

Charlotte

 

 

Ce qui l'a bien naturellement surprise !!!

 


Charlotte

 

 

BON SAMEDI 

 

ma chouette2

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je viens de m'inscrire......une bien jolie découverte pour moi,merci bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il y a longtemps que je la connais, mais n'avais jamais eu de contact avec elle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ravissante cette nana!<br /> Peux tu me faire parvenir la photo de la poupée avec sa charlotte. Si cela ne te dérange pas je souhaiterais la mettre sur mon site avec l'adresse de ton blog en dssous.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te l'ai envoyé en début d'après-midi. Merci pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Qu'est-ce que c'est original et joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On peut choisir un modèle de napperon beaucoup plus simple. Mais celui-là je l'avais fait il y a de nombreuses années.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bien sur ma Tata !c'est un ami précieux pour mes essayages de BB de sa taille ,il y aura un article prévu dans la semaine !douce osirée !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu vois les bonnes idées ou pensées se rencontrent.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà un napperon bien utilisé: il n'attendait que ça et tu as dû être contente de son emploi, bien réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis très contente, je n'y aurais jamais pensé sans l'idée de Danielle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou ma Tata du net<br /> sensas! bravo! bon après midi !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma Gypsy. Au fait il te sert le poupon ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une bien jolie idée !! Elle est ravissante ta poupée comme ça !<br /> C'est vrai que je ne m'étais jamais posé la question de quoi faire avec les napperons qui dorment au fond des tiroirs.....L'idée de Bidouillette pour faire des coussins est sympa aussi et me<br /> conviendra parfaitement !!<br /> merci pour vos bonnes idées !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme je lui ai dit, je crois, j'en avais des coussins dans la jeunesse. Alors que les vêtements de poupées je crois que j'en aurais jamais fait autant. Quand j'étais petite fille je tricotais et<br /> cousais déjà pour mes poupées. Mais pas autant et pas si bien!!! Ma Maman étais une très bonne couturière et tricoteuse, pas professionnelle, mais c'est dans les gênes. Car ma grand-mère était<br /> très douée, parait-il.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh eh, et voilà une poupée qui pourra garder ses idées bien au chaud ! hihi, très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben, pas vraiment, c'est plein de trous !!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa l'idée et ça lui va comme un gant ! Bravo Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, mais l'idée n'est pas de moi. J'ai commencé le pantalon pattes d'ef, avant hier, toujours dans le métro !!! Bon samedi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une jolie façon de détourner le napperon,bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour Danielle, tu es allée voir son site ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Excellent!!! Pour les napperons, ou on en fait ce que tu as fait, ou on les couds sur un coussin, çà donne aussi super méga bien!!! Elle est coiffée pour l'été là!!! Gros bisous et pense à te<br /> reposer!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Bidouillette.<br /> <br /> <br /> Le napperon sur coussin, j'ai déjà fait quand j'étais jeune !!! Et pui tu sais que je suis dans ma période vêtements de poupées pour Ioanna. Je profite d'avoir encore une petite à gâter car y en<br /> aura-t-il d'autres ?<br /> <br /> <br /> Je suis comme cela, tout ce que je fais c'est pour le bonheur des autres. On ne me changera, il est trop tard maintenant. C'est la faute à mon Père, j'ai son caractère !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour le repos c'est autre chose. Tant qu'il y a des soucis plein la tête, on ne se repose pas.<br /> <br /> <br /> Mais je ne t'en dirais pas plus, car je veux pas exposer ma vie privée sur la place publique. Chacun a droit à ses secrets.<br /> <br /> <br /> Très très gros bisous et ne regarde pas ceux qui n'ont pas un bon regard, cet après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives