Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 05:30

Quand j'en fais un, la plupart du temps, j'en fais deux.

Pour la cloche de Petits Doigts de Fée, voilà qui est chose faite.
Je n'ai pas pu m'en empêcher, la deuxième sera d'or et d'argent.

Elle n'est pas terminée, mais je ne peux pas attendre pour vous la montrer.

 

Elle venait juste d'être crochetée.

 

Cloche-dorée-et-argent

 

J'ai osé, pour la première fois, la durcir au sucre.

Mais je ne suis pas entièrement satisfaite.

Donc, jamais deux sans trois !!!

 

Cloche-dorée-et-argent 1

 

Je l'ai faite séchée à côté de mon radiateur.

 

Cloche-dorée-et-argent 2

 

Je vais essayer de la terminer pour demain.

 

Au fait j'ai oublié de vous dire que suite à mon mécontentement,

j'ai cherché des techniques différentes pour durcir un objet au crochet.

J'en ai trouvé une avec de la maïzena.

 

Faites-moi signe si cela vous intéresse.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tres jolie cloche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi, moi madame moi !<br /> Elle est tout à fait superbe ta cloche.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> D'après ce que je comprends, tu voudrais la technique pour le durcissement des petits objets au crochet. Tu la voudrais, oui ???????????????????????? Alors je te l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est superbe avec ces couleurs! tu me fais envie là...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as de quoi la faire ??????<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> personnellement j'aime mieux la gelée alimentaire car je déteste l'idée d'avoir les doigts poisseux de sucre.<br /> Ca fonctionne bien pour ce que j'en fais (déco plates)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai pas eu les doigts poisseux car je n'ai pas touché à la cloche. Je l'ai trempée et ressortie, c'est tout. La prochaine fois je vais essayer ainsi que la maïzena !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui, c'est vrai que j'ai cette méthode sue un album de miniatures mais je ne l'ai jamais testé!! tu nous diras si ça marche!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette !!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Edwige<br /> joli travail ! bravo!je te souhaite un bon dimanche!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma Gypsy. Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est trés réaliste je trouve !!<br /> Elle semble bien pourtant sur tes photos....<br /> Et bien avec de la maëzena ?? Et Casse-bonbec qui dit avec de la gelée alimentaire ??!! je suis curieuse de savoir comment on peut faire....!!<br /> Bonne journée et gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sur les photos, oui mai il y a des imperfections qui ne paraissent pas.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie tout ce que j'ai trouvé.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, elle est très jolie. Moi, pour durcir, je fais avec de la gelée alimentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'ai vu cela aussi. Est-ce que c'est bien ?<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quel luxe cette cloche,super,très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que veux-tu, on est riche ou on ne l'est pas "MDR". Bon, moi, c'est le deuxième cas, comme nous toutes !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives