Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 11:11

 

Souvenez-vous,

il y a quelque temps,

je vous présentais le bonnet de "Bébé Chloé"

 


bonnet-coton-blanc

 

Proposé par Peggy

(clic sur son Prénom)

 

 

Voici la robe enfin terminée


 

ITTY-BITTY-0023B.jpg

 

 

Sur un petit poupon qui n'est certainement pas de la taille de Itty Bitty.

Il mesure 17cm et est plus fin, je pense.
Si quelqu'une pouvait m'aider et me donner les mensurations exactes,

cela me rendrait bien service.

 

MERCI de votre aide

 

Bonne journée

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore♥<br /> très jolie cette robe et le chapeau waow ☼<br /> amicalement<br /> bizzz d'ness<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai adoré la réaliser. J'en ai fait une autre pour une plus grande poupée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> un ensemble adorable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui et très agréable à crocheter. J'en ferais bien d'autres, je ne ma lasse pas.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est splendide ta poupée, et le blanc lui va à ravir, l'ensemble est parfait<br /> j'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je viens d'en refaire un deuxième pour Ioanna, le petite fille de mon amie.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe, magnifique !!! J'aime beaucoup sa petite tenue !! Et le bonnet !!!! Je ne m'en lasse pas de le regarder tellement il est beau !<br /> Comme te le disait casse Bonbec il y a plusieurs tailles d'Itty Bitty. Moi j'ai le même qu'elle, c'est un bébé qui mesure 13 cm, ce doit être le plus petit modèle, les autres sont plus grandes.<br /> Bastet et Peggys doivent en avoir plusieurs elles ont peut être toutes les tailles à te donner ???<br /> Bonne nuit, et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle te fait de l'oeil la tenue, n'est-ce pas !!!<br /> <br /> <br /> Merci Yvanne, je pourrai prendre toutes les mensurations qui m'intéressent quand je viendrai. Si tu veux bien !!!"MDR"<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas encore commencée, je me bats avec le châle à la fourche que je fais pour ma petite maman ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui, ta petite maman avant tout. C'est super de lui crocheter un châle. Je n'ai jamais travaillé à la fourche. Il faudrait que je m'en achète une.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> D'un itty Bitty? Bien plus petit.....10cm pour le poids, celui de sa naissance, lol! Bisousi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh que c'est mignon ! Mon Itty Bitty mesure 13 cm de haut<br /> les bras, comme les jambes, font entre 3 et 4 cm (ce n'est pas très facile à mesurer car ils sont un peu pliés)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui, ça change, mon petit poupon mesure à peu près 17cm !!!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Elle est toute belle dans cette tenue.<br /> bon pour les mesure je ne peu pas t aider.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour les mesures c'est bon.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> désolée je suis pas douée pour ça<br /> bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas grave, c'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que c'est mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, mais c'est grâce à Peggy<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Edwige<br /> joli travail ! bravo! je ne peux t'aider je ne connais pas les mensurations !<br /> passe une bonne journée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Douce. ça y ets j'ai eu des réponses.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai trouvé chez super U un bébé de Paola Reina qui ressemble bien, tour de taille 15 cm, tour de tête 17 cm hauteur 20cm, longueur épaule poignet 6 cm.je ferai une photo,je lui ai fait une robe en<br /> vichy rose...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour les mensurations de ta poupée. Je veux bien que tu m'envoie la photo, si tu as toujours mon adresse mail. Si tu ne l'as plus, dis le moi et je t'écris.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Même si ce n'est pas une itty Bitty, elle est vraiment trés belle et le blanc lui va à ravir! Comme j'ai répondu à Nina : je n'ai pas de Itty Bitty! Il te manque la grandeur...ça va venir...Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai eu la réponse par Babou et je suis très contente.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle est belle! Je parle ta réalisation mais la poupée est toute mignonne dans cette jolie tenue.<br /> Chapeau!!!!<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il faudrait essayer de la faire pour Clara !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te rajoute le tour du cou 9 cm. Ca peut être utile !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très réussi cet ensemble. Voilà pour t'aider : Tour de tête 12,5 cm Tour de bassin 13 cm Tour de poitrine 11,1 cm. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super, merci beaucoup pour les mensurations. Je savais bien que tu allais me répondre. A quand le prochain modèle ?<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le mien mesure 20 cm,je viens de rajouter à un article ,je demande qui pourrait nous donner les mesures !!!! tu n'as pas eu de réponse,on va voir à deux on va bien y arriver<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh merci beaucoup Nina et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives