Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 05:30

Encore me direz-vous !!!

En ce moment j'ai la tête à m'amuser, tout en travaillant.

Ce sont les vacances, même pour les retraités !

Cela va m'être très utile, mais à quoi ?

Je vous donne deux indices.

Ça mesure 4cm de diamètre.

Une fois le travail terminé, je le démonterai.

Vous avez une petite idée ?


A l'endroit

 

Tambour-broderie 1

 

A l'envers

 

Tambour-broderie 2

 

Allez Babou, tu vas encore trouver !!!

Aux autres copinettes aussi,

il est fortement recommandé de jouer,

pour le plaisir.



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> pour habiller un bouton peut être<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est petit pour un tambour à broder.....mais avec toi on peut s'attendre à tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je pencherai aussi pour faire de la broderie...?<br /> Enfin vaut mieux pas que je penche trop sinon je risque de tomber !!LOL!<br /> Très gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai aussi pensé tout de suite à un mini tambour pour broder, mais ça m'étonnerait tout de même !!!<br /> Ah ! Je sais, tu as cassé ton filtre à café ! Hi hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça me fait penser à un filtre...mais pour filtrer quoi ?..je suis nulle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> pour faire un bouton???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je dirai broderie aussi !!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aucune idée ! Sinon que c'est une manière originale de coudre des boutons<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors là je dois dire que je suis perplexe !!! Je dirais bien aussi un mini tambour à broder pour une de tes miss (lol) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un yoyo ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un mini tambour à broder?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu vas faire un bouton brodé et tu n'avais pas de tambour assez petit alors tu l'as fabriqué !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors là, je bugge !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou Edwige<br /> là je sèche !te souhaite une belle journée<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'en sais rien du tout ...<br /> Un métier à tisser miniature ...<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives