Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 10:00

Voici la suite du défi "Vacances d'été"

du forum de

Danielle

Je m'étais donné un autre défi, celui d'habiller mes 6 "Liv".

Oui, mais pour une raison bien particulière.

Avez-vous trouvé ?

Vous avez un indice un peu plus bas !!!

_ _ _ _ _ _ _

Le corselet de cet ensemble m'a été inspiré par un modèle espagnol pour femme.

Top fantaisie

 

Voici le mien, accompagné d'un bermuda réalisé en couture.

Le décor est un tableau acheté à Rhodes il y a .................une trentaine d'années.

Je n'aurais jamais imaginé à l'époque qu'il me servirait un jour de décor

pour mes jolies demoiselles.

Bermuda-+-top-crochet

 

Il y a quelques mois,

j'ai fait la connaissance d'une personne aimant habiller les poupées.

Elle m'a offert de jolis tissus.

J'ai de suite pensé en utiliser deux pour réaliser cet ensemble "Top-short".

Oui vous avez bien vu, le top est reversible !!!

(Les poupées "Liv" sont presque de la même taille que les "Barbie".)

Short-+-top-couture

 

Traînait sur ma table de travail un joli galon en broderie anglaise.

Ni une, ni deux,

Trente secondes m'ont suffi pour imaginer cette nouvelle tenue !!!

Bermuda-broderie-anglaise

 

Suite au prochain numéro.

Je vous laisse car il faut que je travaille !!!


Tricoteuse


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je te remercie de t'être inscrite dans ma communauté, quand je vois les merveilles que tu fais !!!<br /> j'aimerai bien être aussi douée que toi en couture, j'ai toujours envie de m'y mettre , mais j'ai toujours du mal lol !!!<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
N
Les tenues de plage sont élégantes et vont à merveille aux Liv , gros bisous
Répondre
D
Tes fifilles sont vraiment belles et ton travail parfait.<br /> Je prends un grand plaisir à revoir ces jolies tenues et tes photos montage.<br /> Encore BRAVO Edwige et merci d'avoir participé à ce défi.<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
E
Oh, le petit top au crochet! Tu l'as reproduit à la perfection. Mais ça doit être extrêmement petit pour une poupée mannequin!!! je suis admirative.
Répondre
F
Un petit coucou ,après avoir parcourue ton joli blog,<br /> <br /> En ce moment je dépose des petites poupées et poupons que j'habillais en début de ce blog.Autrement c'est la folie des barbies .<br /> http://fanetteetsespoupees.eklablog.com/<br /> <br /> En ce moment je suis dans mes ouvrages de tricot adulte que je doit terminer ,je me remettrais a mes barbies par la suite .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine.<br /> <br /> Bise @+
Répondre
M
tout est superbe, bravo<br /> j'admire le travail au crochet<br /> bisous
Répondre
O
c'est joli tout plein !!!<br /> cela fait du bien de voir un peu d'été, je suis en manque de soleil et de chaleur !!!!!!!!!!!!<br /> MDR !!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
M
très joli ce top crochet un bel ensemble de plage et une jolie tenue dentelle ! bien élégantes sur la plage tes poupées<br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
L
Elles sont superbes ces tenues estivales qui ont un petit goût de vacances et de soleil très plaisant.
Répondre
L
Ces demoiselles sont prêtes pour les rivages de l'île de Rhodes .... Comme leur cadre !
Répondre
C
une partie de Beach volley, ça fait du bien... surtout quand on a d'aussi jolies tenues ! bisous
Répondre
M
Ce corselet , quelle splendeur!! bravo
Répondre
P
elle est magnifique cette LIV<br /> J'ai cherché sur le boncoin mais impossible d'en dégoter une !<br /> Tu assures autant en couture qu'au crochet Edwige, bravo!
Répondre
T
<br /> <br /> Il y en a en ce moment.<br /> <br /> <br /> Je t'écris.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes tenues sont superbes. j'adore tes idées. Que ce soit au crochet ou en tissu, c'est très beau.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
B
superbes tes tenues mais un peu fraiches pour la saison hi hi hi bigbisous !!
Répondre
B
Elles sont trop top tes demoiselles et c'est vrai qu'avec les températures d'aujourd'hui elles me donnent froid (lol) ! Bonne journée Bisous
Répondre
M
elles sont trop fun!! bravo!
Répondre
E
Superbe tenues qui font rêver à l'été !<br /> j'adore ton petit haut en crochet et celui réversible !<br /> bravo Edwige !<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives