Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 20:41

Le 15 Juin, souvenez-vous, je vous présentais mon balcon

avec des photos prises le 26 Avril.

Mon platycodon donnait ça

 

Mon-jardin 2269bel bel

 

Vous voyez dans le coeur à gauche, il n'y a rien à voir!!!

- - - 

 

Le 16 Juin, enfin,

un bouton, déjà gros, montrait le bout de son nez!

 

Mon-jardin 2655

 

Deux jours après, il avait encore grossi.

 

Mon-jardin 2688

 

Et, ce matin, la couleur daignait se montrer.

 

Mon-jardin 2702

 

Après une journée de soleil, à Paris, oui à Paris.

 

Mon-jardin 2703

 

 

 

Mon-jardin 2704

 

Mon-jardin 2705

 

Que la nature est belle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Tu es restée plantée devant ta fleur pour l'avoir photographié à toutes les étapes de son éclosion ..... Quelle patience ma copine...... C'est quand que tu m'apportes une bouture pour mon balcon<br /> ????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quand tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super cette floraison est les couleurs elle sont magnifique<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, mais je n'y suis pour rien!!!!!!!!!!!!!! C'est la nature qui fait tout le travail!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie et belle couleur!!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne connaissais pas cette fleur! j'aime beaucoup cette couleur<br /> mais je suis étonnée, il n'y a pas autant de soleil à Paris que sur la Cote basque? allons bon, ma BM pourtant de Bayonne m'aurait encore une fois racontée n'importe quoi?<br /> étrange, étrange..<br /> <br /> lol<br /> <br /> en tout cas merci, je viens de me payer un fou rire nerveux toute seule et ça "fait du bien" en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, le rire fait du bien, surtout dans les moments difficiles. Allez courage ma Belle, heureusement les enfants sont là.<br /> <br /> <br /> Bien sûr qu'il y a aussi du soleil à Paris, mais pas autant que sur la côte basque, je pense. Je ne connais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous à vous quatre.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viens de faire des photos mais tu verras! Elle est superbe cette fleur, comme tu dis, un peu de soleil et zou, les fleurs prennent leur essor pour notre plus grand plaisir!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu parles, tu parles, mais pas de photos sur ton blog!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ho que oui!!!! la nature est belle.<br /> je ne connaissais pas cette fleur et je la trouve magnifique.Biz.Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes photos nous partageant la magie de la floraison de ton joli platycodon<br /> je n'ai pas encore cultivé cette plante, c'est un tort auquel je remédierai l'an prochain<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu peux y remédier dès cette année, car c'est en ce moment qu'on les trouve sur le marché. Les miens je les ai acheté il y a maintenant 4ans, à cette période. C'était 3 petits pots de rien du<br /> tout. Quand les feuilles jaunissent, je coupe tout. L'année suivante tout refait surface. Bonne nuit. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives