Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 22:30

Le lièvre

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQScA53M21uoQBz-q12PynYDpikaEEKNN8ddCOjiEWSBFVpfEbv

 

Je reviens de chez une amie qui habite Marseille. Je la connais depuis 41 ans.

Nous avons beaucoup parlé et raconté nos histoires de famille. Cléo a un petit-fils de 4 ans, Tom. Cet été elle l'a emmené à la campagne. En se promenant dans les champs avec Michel, ils apercoivent un lièvre.

Michel crie à Tom - "Vite regarde le lièvre"

Tom répond - Je prends mon fusil et je le tue.

Michel - " Mais non tu ne peux pas, la chasse est fermée"

Après un court instant Tom ajoute - " Il est où le portail ? "

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR9BcBFZsAqeFEBh2SQPHEwTgw00u_w2rWgi3daBJqKepQuIThSYg

 

BON DIMANCHE

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> mignon !et ça n'est pas un mot d'enfant fabriqué<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben oui il a raison ce petit ! BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bah oui, franchement ! on nous assène des trucs, comme ça, mais y'a aucune preuve visible ! Bravo au petitou.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois bien que Tom est comme Frédéric pour les réflexions. Malheureusement, je ne me souviens pas des autres. J'aurai dû les noter.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore!! d egros bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très amusant ! Alors as-tu aperçu notre ameniko marseillais (lol)? Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben non je ne l'ai pas croisé . Mais tu sais que Marseille est une ville très étendue. Moi j'étais à Saint-Mitre qui est le 13ème arrondissement.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La vision des enfants est vraiment amusante parfois !!<br /> Je suis contente de te lire !!<br /> Très bon dimanche et gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et moi je suis heureuse de t'avoir eu au téléphone.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui évidemment!<br /> bon dimanche<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives