Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 10:30

Bidouillette ici: link

nous a encore gâtées aujourd'hui avec son tuto.

Allez voir son blog, il est génial.

Un romanian lace ou macramé au crochet.

 

C'était la première fois que j'en entendais parlé.

On apprend à tout âge !!!

Je me suis donc mise à l'ouvrage.

Mais comme je ne voyais pas assez clair avec du coton,

j'ai pris une laine fine, c'est donc un peu duveteux !!!

 

crochet-3128.jpg

 

Merci Bidouillette pour ce tuto.

Je pense que je vais m'en servir souvent.

J'attends la suite avec impatience !

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ahhhh tu veux une suite, bon ben, je vais m'accrocher, ou on fait çà ensemble dans un bon mois, mdrrrrrrrrrrrrrrr! Gros bisous!!!!!! Et j'oubliais, bravoooooooooooooo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quand même, tu pourrais me dire d'abord -bravo- "lol" Ben oui je veux la suite puisque tu l'as proposée!!! Ok pour le bon mois.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Monique et très gros bisous<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ce cordon au crochet roumain. Je sais le faire en version simple, mais en version double.... Pas facile ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'estgrâce à Bidouillette, car moi je ne le connais pas du tout.<br /> <br /> <br /> Merci de passer sur mon blog. Les connaissances s'élargissent ainsi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> faut que j'aille voir ça!<br /> merci edwige<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, c'est super joli. Bidouillette nous fait rêver!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma Belle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci de l'info, j'y cours !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui Babou, c'est très joli et agréable à crocheter et ce qui ne gâte rien, le blog de Bidouillette est génial. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vais devoir m'y mettre car j'aime beaucoup! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui c'est super joli, un peu difficile quand on ne voit pas très clair. Mais ça y est cet après-midi c'est mieux et j'en refais avec du coton.<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> non Edwige je n'ai pas essayé<br /> bon après midi !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu devrais, c'est génial!. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour "tata "Edwige<br /> joli !!! bravo!!! je te souhaite une belle journée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Pascale, et toi tu as esaayé ? C'est très agréable à faire et ensuite on peut "bidouiller" peln d'autres choses avec.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo ! moi aussi j'ai testé, mais avec du coton n°10 et un crochet 1;5... Au début c'était plutôt moche mais ça y est, j'ai pris le truc !<br /> bisous et bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis entrain d'essayer avec du coton n°5 et un crochet 15 (je ne sais pas à quel n° ça correspond) J'y arrive mieux que ca matin. C'est pour prendre les 2 brins extérieurs que c'est plus<br /> compliqué pour moi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives