Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 10:29

Je ne pensais pas faire d'article aujourd'hui.

Mais je lance ce S.O.S. pour une amie. Personnellement je ne peux pas l'aider.

Voilà ce qu'elle écrit sur un forum ami:


- "Je suis désespérée, j'ai perdu une grande partie de ma galerie Picasa.

Plus de 3000 albums, depuis plusieurs semaines, j'essaie de les récuperer, mais j'avance à la vitesse d'un escargot.

Normalement une grande partie doit se trouve sur mon disque externe, dernière sauvegarde 19/11/2011

mais comment faire ?

Peut être que l'une d'autre vous peux maider.

Je vous en remercie à l'avance."


Quelqu'un a-t-il un bon tuyau ?

Je lui communiquerai et lui demanderai la permission de vous mettre en contact direct pour plus de facilité de communication.

Je sais, je vous demande beaucoup pour un dimanche !!!

Merci.

 

BONNE JOURNÉE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
désolée<br /> je suis vraiment nulle en informatique<br /> bonne fin d aprés-midi
Répondre
C
Toujours pas d'aide, Edwige ? Je ne puis t'être, ou plutôt à ton amie, d'une grande utilité. Mais si tu as encore nos coordonnées, peut-être que mon mari pourrait l'aider.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Cathy.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy. Je pense que Claudine va être dépannée grâce à l'aide des copinettes.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous à vous deux et Bonne Année, si je ne te l'ai pas encore dit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hélas je m'y connais pas en informatique, sinon j'aurai aidée, cette année j'ai perdu toutes mes photos de famille est autre sur mon ancien ordi qui a lâché, bonne journée Bisous.
Répondre
P
je ne lui serais d'aucune utilité car je ne suis pas du tout experte en matière de dépannage.Sinon, je l'aurais fait avec plaisir..Bisous copinette
Répondre
M
alors là ma pauvre, je suis désolée, mais mes connaissances en informatique se limitent à faire tourner mon blog... bisous ma belle
Répondre
D
Edwige, que ton amie prenne contact par mail avec Gilles....<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour Claudine, elle vient de me dire que tu lui avais donné les coordonnées de Gilles. Hier, au téléphone, je lui avais transmis ton offre.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour j'ai laissé mes coordonnées dans "contact". Si elle peut m'appeler je vais essayer de l'aider. Il faudra qu'elle fasse les manipulations sur son ordinateur pour qu'elle puisse récupérer ses<br /> données.<br /> Murielle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Murielle, je viens de lui communiquer ton numéro. Elle doit t'appeler demain.<br /> <br /> <br /> Je reprends contact avec toi aujourd'hui pour te dire que Claudine a été dépannée pour son problème informatique. Merci encore.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
je ne connais pas assez l'informatique pour pouvoir donner une réponse<br /> gros bisous
Répondre
B
Désolée mais je ne connais pas trop Picasa. Bon courage à elle. Bisous
Répondre
A
Je pense qu'il nous manque une information... Les albums qu'elle a perdu, c'est sur internet ou sur son ordinateur ? Si les fichiers sont sur son disque externe, normalement il suffit de relancer<br /> une indexation picasa du disque et tout devrait réapparaitre... ou alors le disque a été effacé par erreur ?
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour t'être penchée sur le problème de Claudine. Ce soir, elle vient de me signaler que son problème allait se résoudre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
désolée de ne pouvoir l'aider ...<br /> bises de Malélé
Répondre
P
Je ne comprend pas...Si c'est sur un disque dur comment se fait-il qu'il ne soit pas possible de récupérer rapidement le tout, du moins jusqu'à la dernière sauvegarde ?<br /> gros bisous !!
Répondre
A
vraiment désolée,suis nulle en informatique...j'espère que quelqu'un la dépannera...Bon dimanche,bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives