Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 05:30

 

Nina a besoin de nous.

Ele recherche le magazine n°4 "du fil et des idées" sorti au mois de septembre,
Pouvons-nous l'aider ?


 du-fil-et-des-idees.jpg

 

 

Si vous savez où le trouver encore

ou si vous désirez l'échanger,

ou si vous avez uneautre idée.

allez lui rendre une petite visite en faisant un clic

sur son speudo, au début de mon article.

Personnellement j'ai essayé de le trouver sur le net,

mais rien.


 

MERCI POUR NINA

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je reviens sur cette recherche :<br /> <br /> pour aller dans le blog, il faut écrire :<br /> <br /> sans la suite chiffrée,<br /> http://solo.over-blog.fr<br /> <br /> et aller à la page de l'article en question du 30 aoùt 2010. Je viens d'y aller et cela marche.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai toujours pas réussi, d'ailleurs j'avais déjà essayé.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je crois que quelqu'un a une solution!!!!un grand merci j'ai reçu un contact,elle cherche....très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Yvanne a également lancé un appel sur son blog. ON va peut-être par arriver à le trouver ce magazine. Bonne chance<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le fil ce n'est pas mon truc alors je ne l'ai pas!! désolée...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense que nous aurons des difficuléts pour le trouver, malheureusement.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne l'ai pas!!<br /> Biz<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dommage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Edwige<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> voilà un lien :<br /> http://solo.over-blog.fr/categorie-11581388.html<br /> à la date du lundi 30 aoùt 2010<br /> <br /> où cette personne présente la revue en question. Peut-être qu'en la contactant, votre copinette pourrait obtenir une copie de cette revue ? qui sait ? l'amitié virtuelle existe. Bonne journée.<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci d'avoir cherché. J'ai essayé l'adresse que tu me donnes avant de l'envoyer à Nina et ça ne fonctionne pas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> desolé mais je ne les pas<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, j'espère que l'on va finir par trouver.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> http:/www.journaux.fr/revue.php?id=146981<br /> Sur ce lien j'en ai déjà trouvé un à commander à 5.60e et en plus il y a un commentaire de personnes d'un club de Villeparisis (club.lespetitesfées) qui dit qu'elles sont plusieurs à<br /> l'acheter....<br /> Et je regarderai tout de même à la presse !!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Malheureusement, on ne peut pas contacter ce club ne sachant pas où les joindre. Je ne pourrai regarder que mercredi chez les libraires car je pars tôt et rentre tard en ce moment.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je n'ai pas non plus mais je vais voir à la presse, parfois les magasines ne se vendent pas tous.....<br /> Je vais relayer aussi sur mon blog on ne sais jamais !?<br /> Encore de la neige ce matin.... je me demande comment va être la route pour Phil aller travailler cette après midi ???<br /> Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'était pas mal non plus sur la région parisienne. J'espère que Phil n'aura pas eu trop de problèmes sur la route.<br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolée, je n'ai pas et ne peux pas me le procurer. J'espère que quelqu'un pourra l'aider. bisous tout blancs<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi j'espère que quelqu'un va trouver ou bien qu'il le possède.<br /> <br /> <br /> Bisous déjà moins blancs cette nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives