Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2020 5 02 /10 /octobre /2020 14:09

Décrypter cette histoire,

Que j’vais vous raconter.

Du fond de ma mémoire,
J’vais vous la griffonner.

Elle se passe à Paris,

Sur le quai du métro.

Dans le nord de la France,

Au pays des parigots !

 

J’étais sur le quai, prête à partir en Normandie et stressée. Je ne supportais pas mon masque. Voulant le changer, j’ai ouvert mon sac à dos, sorti une pochette et l’ai posée sur le banc. Le métro arrivant, je me suis précipitée en l’oubliant. (Bien entendu, elle n’est pas perdue pour tout le monde.)

Dedans il y avait un pull pour poupée Our Generation , tricoté avec du 1,5 et presque terminé. Il s'agit du modèle Light-And-Lacy-LD, utilisé uniquement pour le point dont voici une photo.

 

Le petit âne gris !!!

Le pire de tout, j’en rage encore !!! Une poupette de 20cm dormait, tranquillement dans cette pochette. Il s’agit de Genny, la brunette, née en 1978 😪.

 

Le petit âne gris !!!

Pour me venger de moi-même, j’ai adopté une Kruseling.

Quand elle vint au domaine,

Elle était handicapée,

Mais son gentil vendeur

Me l'a remplacée.

La maison était pleine,

Mais elle a su trouver sa place.

 

Vous pouvez la trouver ici :

https://www.unbonheurdecolibri.be/poupee-ideale/4949-poupee-sofia-festival-d-ete-kruselings-edition-2018-kathe-kruse.html

Emmanuel (le vendeur) qui avait contacté le SAV m’a dit qu’il m’en envoyait une autre et que je pouvais la garder, ainsi j’aurai des jumelles.

L’idée me plait bien.

Merci Emmanuel et Alexandra.

 

Voici donc mes jumelles

Le petit âne gris !!!

Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, mais quand j'ai voulu vous raconter ma mésaventure, c'est la chanson d'Hugues Aufray qui m'est venu à l'esprit, d'où le titre de cet article  !!!

Bonne fin de semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
coucou<br /> quelle triste histoire pour ta poupée perdue !!! mais quel beau modèle réaliser Bravo
Répondre
I
réalisé !!
C
elles sont ravissantes, ces petites kruselings ! elles vont faire ton bonheur... même handicapée !<br /> la grande perdante... c'est la sœur blonde de ta Genny, n'est-ce pas ???
Répondre
T
Je crois plutôt que la grande perdante, c'est moi. Même si je n'avais pas encore travaillé pour ma brunette, je l'aimais beaucoup.<br /> On en trouve sur Ebay, mais elles sont toutes aux Etats-Unis et le port est horriblement cher. C'est toi qui m'a donné envie d'avoir une Kruselings. La tienne est si belle. Bisous Cacoud.
L
Belle histoire qui finit bien pour une petite Kruseling. Espérons que Jenny a trouvé une bonne maison!
Répondre
T
J'en suis moins sûre !!!
F
Vaut mieux ça qu'une jambe cassée.;si si je t'assure ma maman nous le disait toujours....Elles sont très belles tes petites jumelles de remplacement....et le petit âne gris convient très bien à ton malheur..<br /> Bonne soirée Bisous Fanfan
Répondre
T
Oui, j'ai également souvent entendu ce que disait ta maman, mais n'empêche que je râle toujours !!! Bisous Fanfan
L
Un petit bonheur pour remplacer ton malheur ...
Répondre
T
Oui, en quelque sorte. Bisous Liza
P
Deux jolies filles pour le prix d'une. Que demander de mieux.Une petite consolation après la perte de ta pochette<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
T
Oh oui, Fianalement je suis très heureuse d'avoir des jumelles.<br /> Ces personnes sont très sympathiques, se sont des Belges installés en France depuis quelques années. Je leurs avais déjà acheté une Kidz, lorsqu'ils étaient encore en Belgique. Gros bisous Jocelyne

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives