Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2020 6 31 /10 /octobre /2020 18:27

Au mois d'octobre je vous ai présenté mes jumelles. En attendant la venue de la première, je lui ai crocheté une robe estivale qui finalement est partie chez une amie.

J'ai trouvé le modèle sur le blog, ouvert cette année, de Cynthia. Je ne peux pas vous donner le tuto, voici le lien: http://smalldolladventures.ca/2020/09/05/summer-dress-and-peblum-jacket/

Il est en anglais, mais avec Google (est mon ami), il est facile à traduire.

En plus, vous pouvez aller faire un tour au Canada sans bouger de chez vous !!!

Mise en forme de la robe.

Mise en forme de la robe.

Je n'avais pas de jeanette assez petite pour mettre en forme, j'ai donc utilisé un pot de yaourt en verre 😃.
En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées. (Slogan employé en 1976 par Monsieur Giscard d'Estain) 

Allez, je vous montre ma première robe, puis la seconde.

Robe d'été !!!

Et une troisième !!!

 

Robe d'été !!!

Maintenant, j'ai commencé une veste, toujours issue du blog de Cynthia que je remercie chaleureusement.

Bon dimanche et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est magnifique ! tellement fon et délicat ! tout-à fait ce qu'il faut pour ces délicates demoiselles !<br /> merci, ma chère Edwige...
Répondre
L
Comment créer avec un pot de yahourt tout en faisant des progrès en anglais ...
Répondre
F
Waouh!!! comme elles sont mimis toutes les trois!!! toutes mes félicitations elles sont superbes!!! oui une veste réchauffera ces demoiselles...nous ne sommes plus en été même s'il fait bon chez toi hi hi!!!!<br /> Bonne soirée Bisous Fanfan
Répondre
B
Bravo Edwige, ces 3 robes sont très jolies. Je vais aller faire un tour sur le blog de Cynthia. <br /> Super ta jeannette ! Fallait y penser. <br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives