Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2020 1 16 /11 /novembre /2020 13:32

J'ai eu pitié de mes jumelles !!!

Bien que cela ne soit toujours pas de saisson, j'ai ajouté une veste à manches courtes pour rester à la maison, (confinement oblige 😪).

Tuto toujours issu du blog de Cynthia: http://smalldolladventures.ca/2020/09/05/summer-dress-and-peblum-jacket/

Par temps frais.

 La prochaine fois, c'est promis, je leur tricoterai de jolies robes de chambre bien chaudes.

Et devinez de quel blog, elles seront issues !!!

Bonne semaine et restez bien au chaud, si vous le pouvez ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super jolies ! je raffole de cette robe et de cette veste, si fine, si belle ! tu es un as du crochet !<br /> je t'embrasse !
Répondre
V
J'aime beaucoup ces petites tenues d'été portées en hiver !!! Il fait bon chez toi, ça devrait aller !<br /> Bisous
Répondre
L
Jolies tenues d'automne ...
Répondre
L
Elles sont adorable. Merci pour le lien!
Répondre
B
J'aime beaucoup ces deux petits ensembles. <br /> Je pense que si tu veux coudre pour elle, il ne devrait pas y avoir trop de transformation à faire si tu utilises les patrons d'Elizée http://ateliers-murmure.fr/2020/09/le-troisieme-atelier.html <br /> Je n'ai pas de poupées de ce gabarit, à moins que la mini coroline ? il faudrait que je prenne ses mesures.<br /> Bravo pour ces deux ensembles,<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives