Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2020 3 02 /12 /décembre /2020 13:46

En mars 2016, je tricotais un romper pour ma Blythe. Le tuto était donné par mon amie Danielle sur son forum.
Maintenant, elle a un groupe Facebook "Tricot et plus...DH"  ici :

https://www.facebook.com/groups/166116233980582/

 

Kruselings en romper

Voyant que le corps de mes petites Kruselings était semblable à celui de ma Blythe (enfin presque !!!), une de mes jumelles est passée au salon d'essayage. Et Bingo, ça lui va à merveille !!!

Kruselings en romper

La voici , pendant l'essayage, pas peu fière la pitchounette !!!

Kruselings en romper

Et maintenant, elle est bien décidée à ne plus rendre son ensemble à Mademoiselle la Blythe 😏

Elle a chippé les bottes de l'une des "Wee 3 Friends" 🙄

Kruselings en romper

Bon courage en ces temps difficiles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sympa la combi en laine avec bottes de caoutchouc assortie
Répondre
P
Tu as bien assuré comme d'habitude Edwige. Les 2 modèles sont super sympa mais je craque plus pour la petite bouille de ta Blythe, elle est craquante. Gros bisous et bonne journée
Répondre
B
Elle est très jolie avec ce beau romper.<br /> je l'ai aussi réalisé pour l'une de mes filles et ce modèle est très facile à faire.<br /> Ta collection de Minis s'agrandit !<br /> Bisous, prends bien soin e toi, et à bientôt
Répondre
F
Ah la filousse!!!!! c'est chouette les vêtements interchangeables ... merci pour les belles photos Bonne soirée Bisous Fanfan
Répondre
C
c'est pas mal d'emprunter... aux unes et aux autres !!!<br /> résultat : 20/20 dirait AC !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives