Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2020 3 30 /12 /décembre /2020 18:21

Eléonore (mon Ellowyne) est enfin prête pour le réveillon de demain !

Elle voulait le même ensemble que les Petiotes. J'ai donc accéder à son désir puisque je ne travaille pas souvent pour elle et me suis mise à l'ouvrage !!!

J'ai repris le modèle de Cinthya ici: http://smalldolladventures.ca/2020/09/05/summer-dress-and-peblum-jacket/

Mais cette fois, j'ai commencé par l'encolure pour ne pas avoir trop de fils à rentrer.

Tenue de fête

J'ai ajouté un petit chapeau pour une tenue plus chique !!!

Et la voici en bonne compagnie.

Tenue de fête

J'ai terminé depuis longtemps, mais mon passe temps actuel est tout autre et je n'arrivais pas à me mettre devant l'ordi 🤔

Passez de bonnes fêtes de fin d'année et espérons que la prochaine sera meilleure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo ce trio est plein de charme et d'élégance.
Répondre
M
quel adorable trio ! bravo pour ces jolies tenues !<br /> bonne nouvelle année bisous
Répondre
L
Très chic. Je te souhaite une bonne soirée de réveillon
Répondre
F
Bravo Edwige..2léonore est très belle dans cette tenue...le dégradé de bleu donne à cette robe un très bel effet....le gilet n'est pas superflu il "caille" en ce moment ...chez nous il prévoit de la neige pour le réveillon....Travaille bien hi!!<br /> Bonne soirée Bisous Fanfan
Répondre
B
Bravo Edwige, Eléonore a fière allure avec cet ensemble ! et les petiotes ont l'air ravie d'avoir une grande soeur habillée comme elles !<br /> J'aime bien commencé par le haut, on peut mesurer au fur et à mesure, augmenter encore si besoin, sculpter le vêtement sur la poupée pour un ajustement très près du corps et ensuite on travaille la longueur en fonction de l'effet désiré !<br /> Je te souhaite une bonne fin d'année, et t'adresse tous mes voeux pour 2021<br /> Bises
Répondre
T
Oui, en principe je commence toujours un vêtement par le haut, surtout quand je dois adapter le modèle à une autre poupée. C'est plus facile à concevoir. Mais il faut déjà l'avoir réalisé une première fois pour comprendre le chemin à suivre. <br /> Bises
C
She looks lovely!
Répondre
T
Thanks Cynthia, it's thanks to you. This model is yours.<br /> Friendships

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives