Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2021 4 11 /02 /février /2021 16:21

Pour changer un peu, je me suis mise à la couture, (oui, mais c'était au mois de novembre 2020 😏).

C'est une cape en tissu enduit, faite d'après un patron de Modes et Travaux. Merci Fanfan.

Bien entendu, j'ai remis à la bonne taille !!! Mais malheureusement, je ne retrouve plus mon patron (je voulais en refaire pour mes deux autres demoiselles) . Elles seront donc obligées d'attendre que je le retrouve ou le refasse !!!

Cape pour Kruselings

Assez papoter, voici les photos

Cape pour Kruselings

La demoiselle est juchée sur table pour jouer le mannequin !!!

Cape pour Kruselings

Bonne fin de semaine.

À Paris il fait froid et la neige tient bon.

Cape pour Kruselings
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très mignon cet imper avec 2 coutures !
Répondre
B
Superbe résultat et une très belle finition. Je te souhaite de retrouver très rapidement ton patron. Bravo. Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Jolie cape pour aller sous la neige .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
Sous la neige, peut-être, mais avec un gros pull dessous !!!<br /> Amitiés
F
Bravo Edwige...mais il faut ranger ses affaires hi hi!!! ou alors, tu l'as très bien rangé, trop bien même hi hi!!! <br /> Joli le paysage enneigé....Oui nous sommes en hiver!!!! mais courage on a jamais été aussi près du printemps hi!!!<br /> Bonne soirée Bisous Fanfan
Répondre
T
Je crois surtout que je perds la tête !!!<br /> Oh non ne me parles du printemps car je prends 1 an de plus. Bisous, bisous
C
magnifique !<br /> j'adore !<br /> je comprends Cynthia ! je veux faire la même !!!
Répondre
T
Je m'en doutais bien !!! Mais OUI, tu auras le patron dès que je l'aurai retrouvé et je l'enverrai à Cynthia, également;. Bisous, bisous

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives