Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 09:41

Je voulais simplement vous prévenir que je serai absente sur vos blogs,

cette semaine.

Depuis dimanche je n'ai pas répondu à vos blogs, mais je le ferai plus tard.

Chaque jour, je pars tôt de la maison et rentre vers minuit, voir plus tard.
J'assiste tous les jours à des émissions de télévision.

Je vous laisse car je suis en retard ce matin !!!


Je ne vous abandonne pas.

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQN8N2VwQ8Y7exnZiHeAUmerDRaRW7D1saancUOTXuVzdWfAvAhGw

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT5w7RbA1lDkxUV4qtDIARyNsVVtTJlrDws0_EgQIdS3j1wem4T

 

Bonne journée et bonne semaine à vous toutes


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Alors même à ta côpine tu n'as pas le temps de téléphoner ????<br /> Je t'ai vu et même je n'ai vu que toi sur ma grande télé.......<br /> Il est bien bô ton joli pull bleu (hi hi hi)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah tu le connais mon pull bleu ! Voulais-tu que je te téléphone à minuit ou plus ??????????????? Je ne pense pas, hihihihihihi<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Amuse toi bien ! J'espère que tu nous fera partager tout ça ! BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon courage<br /> à bientôt<br /> je serai moins présente cette fin de semaine car j ai eu des imprévus mais rien de grave au contraire<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bé, tu vas connaître toutes les émissions ! j'espère que c'est agréable. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te réponds très tard, mais je le fais !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> En ce moment c'est toujours la même émissions "Les douze coups de midi" mais je gagne des bons cadeaux et cela fait du bien. D'autre part j'aime bien cette émission (que je ne regardais pas à la<br /> TV), on y apprend beaucoup et on s'amuse bien. Tout n'ai pas enregistré !!!<br /> <br /> <br /> Bon il faut que je me prépare car j'y vais cet après-midi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Amuses toi bien ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu nous feras un article pour nous expliquer comment ça se passe? Pipiou est curieuse ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne sais pas, il faut que je réfléchisse, mais peut-être. je t'avoue que je suis un peu fatiguée.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne semaine télé .....à bientôt<br /> très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> maintenant je suis chez Yvanne. nous passons de très agréables moments. Je réponds le plus possible aux com. et ensuite je viendrai visiter les bolgs. Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rôôhh...ben je vais m'ennuyer MOA !!!<br /> Arrhh tu as bien raison va !! Bonne semaine et à très bientôt !!<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu ne t'ennuies plus !!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Edwige<br /> couvre toi bien ! te souhaite une belle semaine !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives