Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 12:35

 

Puisque j’ai terminé mon dernier article par Apollon

Dieu (entre autres) de la poésie,

 

Apollon

je voudrais vous parler d’une poétesse de notre temps.

CATHY

Je l’ai connue il y a quelques mois.

Elle est venue me rendre visite,

Nous avons passé de très bons moments.

Une amitié est née.

 

Sa poésie me plait beaucoup et me touche particulièrement.

Elle vient d’éditer son premier recueil

qui s’intitule

 

« DEDALE DE MES PENSEES »

 

  Cathy Recueil de poésies 

 

Allez lui rendre visite sur son blog

 

BALADE EN VERS … VOICI L’ENDROIT

 

ICI

http://poeticathy.over-blog.com/

 

L’accès à la publication de son recueil se trouve sur la colonne de droite.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je ne suis pas très poésie ,et de plus comme je n'ai pas beaucoup de temps et ne peut le prendre,je suis moins réceptive!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai passé un long moment sur ses poésies...de page en page...j'ai beaucoup aimé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne suis pas du tout surprise que tu aimes. Sans te connaître, je crois te comprendre un peu.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne suis pas très poésie, mai sje te fais de gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi non plus je ne suis très poésie, mais ses poèmes sont courts et m'ont touchée. Et puis je me suis dit que peut-être cela lui ferait un peu de pub. On ne sait jamais. Elle en a besoin.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives