Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 07:50

Suite à mon article d'avant hier et navigant sur les blogs amis

j'ai eu envie de donner un coup de pouce à Mamietitine. 

Ne trouvez-vous pas que ce gif de Mamietitine illustre à la perfection, l'amitié?

 


 

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/5f9f2835.gif

 

 

 

Il y en a bien d'autres, tous aussi jolis les uns que les autres. 

Et pour tous les goûts.


Mamietitine réalise aussi des gifs personnels pour ses nouveaux inscrits.

Souvenez-vous du mien. 


 

Tricotbel

 

 

 


http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/fe3b46cd.png

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou ma belle<br /> Dis donc ....c'est super gentil ça !!!!<br /> Si tes amies veulent des prénoms ou autre...qu'elles n'hésitent pas...Merci pout tous vos gentils com...<br /> je te fais pleins de bisous, ma douce<br /> mamietitine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je fais passer l'info sur mon blog. Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hihi !! ben non j'étais encore là ! mais je ne traine plus les yeux me piquent...j'ai passé un bon moment sur le blog de mamietitine, il y a plein de jolies images ....!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu es une couche tard !!! Remarque moi aussi, mais avant-hier je suis partie avant toi !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je vais y voir tout de suite, ce que tu nous présentes me plait déjà beaucoup !!<br /> J'y file !<br /> Bonne nuit<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne nuit, ou plutôt bonne journée car je pense que tu liras ce message que demain matin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci et partons à la découverte de ce nouveau blog....<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un blog uniquement sur les gifs. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour.<br /> je connais bien le blog de mamietitine .<br /> ces gif sont très beau.<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Céline, <br /> <br /> <br /> Moi aussi je la connais depuis un certain temps. J'avais déjà fait un article sur son blog et j'ai eu envie de recommencer. Comment va ta puce ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je vais visiter son univers! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Son univers est beau et elle t'offre tous ses gifs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très agréable à regarder,une petite visite s'impose,bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, oui vas-y c'est super. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiii de charmantes petites choses!!!!<br /> Bonne journée, gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Excuse-moi, j'ai du faire une fausse manoeuvre, var je viens de retrouver ton com. à la corbeille !!!!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop mimi, tout ça ! bon mercredi, je retourne à mes copies.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense que cet après-midi tu n'es plus sur tes copies mais avec tes deux bambins. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives