Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 23:34

Fin octobre j'ai revu une amie qui aime ces petites bouilles rigolottes.

J'ai donc refait l'ensemble "Bébé Chloé".

J'adore ce modèle, j'ai dû en  crocheter 8 ou 9, je ne sais plus.

Il faudra que je les compte !!!

Mais pas ce soir, car demain j'assiste à des enregistrements de l'émission présentée par Nagui, "Noubliez pas les paroles", 

Je dois partir à 9h, ce qui est tôt pour une retraitée !!!

 

Voici donc ce qu'a reçu Martine.

 

Ensemble bleu ciel

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est vraiment magnifique votre travail, je suis admirative
Répondre
M
ho encore une belle et douce choses c'est adorable bravo je l'adore bisou marlyse
Répondre
M
j'adore ces minis bébés et le costume est ravissant !<br /> bises de Malélé
Répondre
M
oui, ob nous joue destours en ce moment....soigne toi bien ma belle!!
Répondre
A
Que c'est délicat et joli!bonne emission et bises
Répondre
T
je retomberai bien en enfance pour pouvoir jouer avec ce charmant bébé avec sa bouille trop mimi. De plus avec une tatie Vivige pour lui faire sa garde robe quel bonheur !!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Il n'y a pas d'âge pour dorlotter ces jolies petites bouilles. Tu n'as qu'à en commander au Père-Noël. Si tu es sage, il pourra peut-être en mettre un dans ton petit soulier.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma côpinette, non mon Amie.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ce petit ensemble est vraiment adorable, comment ne pas craquer !!!!!! Il est bleu ciel et ma petite ne le quitte plus, ce fut un superbe cadeau. Bisous et bon courage pour le lever aux<br /> aurores..... Bisous, Martine
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir. Je ne t'ai pas oubliée pour la recette du pain d'épice, mais il faut que je la remette au propre. Le peu de temps où je suis à la maison, je le<br /> consacre au défis qui est enfin presque termié. Je trouve toujors quelques petits détails à ajouter !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous et j'espère à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu dois la connaître par coeur, elle est très jolie dans ce bleu pastel.<br /> ça bouge les retraités.<br /> Martine
Répondre
T
<br /> <br /> En effet, je la connais presque par coeur. Je l'ai également faite en bleu pâle chiné. C'est pas mal non plus. Oh oui ça bouge les retraités !!! Je ne suis jamais à la maison. Je<br /> crochète dans le métro parisien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est vraiment adorable...comme d'habitude!!Amuse -toi bien à cet enregistrement et..fais nous un petit signe!!
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai passé une très bonne journée hier. Malheureusement, j'ai eu froid et aujourd'hui j'ai mal à la gorge, je tousse et j'éternue sans arrêt !!! J'hésite encore à y aller aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mignonne ta petite puce, j'aime beaucoup cet ensemble.<br /> Tu me l'as offert Edwige, déjà un......<br /> Merci encore et félicitations pour ta réalisation.<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
bonjour tricobel.<br /> elle est très joliment vetu.<br /> Dit moi elle font combien de hauteur ces petites poupée déja.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ces petites pépettes mesurent 12 cm. On les achète aux Etats-Unis via Ebay US<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
On fait la course ? Je n'en suis qu'à 3 seulement (enfin presque), mais je n'ai pas l'intention de m'arrêter là ! Je l'adore moi aussi ce petit ensemble. Gros bisous et bonne semaine. Véro
Répondre
M
il est mimi comme tout cet ensemble!! passe une bonne journée!! bises
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'y comprends rien, cela fait trois fois que je te réponds et à chaque fois OB efface ma réponse.<br /> <br /> <br /> J'ai passé une très bonne journée , mais comme il faisait froid sur le plateau, aujourd'hui je suis malade<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Comme elle est jolie en bleue.......sur les 8 ou 9, il y a la mienne, reçue pour mon anniversaire....Merci encore...Ma Puce l'a porte en ce moment.....Elle est mignonne comme un coeur...<br /> BRAVO!!!!!!<br /> Bonne journée....<br /> Gros bisous, Fanfan
Répondre
G
bonjour mon amie<br /> adorable !!! bravo !! j'aime bien cette émission !<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> prend soind e toi<br /> gros bisous
Répondre
B
tout aussi belle dans cette couleur. Je ne l'ai pas encore faite cette tenue ! Bisous
Répondre
A
Trop mignon!!bravo,et bonne chance pour ton émission,bisous
Répondre
E
C'est mignon ,mais je n'arrive pas être fan de ces poupons<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
M
C'est très joli et mignon. Bon chant !
Répondre
C
c'est vraiment tout chou, bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives